Activer les mod dans command and conquer 3

Fermé
LordAeternam Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 24 déc. 2008 à 13:15
sidiuse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 21:35
Bonjour,
j'ai récemment réinstaller c&c 3, ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué, et je me suis mit en tête d'y mettre des mods. comme pour tous les jeux, quand on télécharge un mod, il y a un readme qui dit où placer le fichier. Ici c'est dans mes document/command and conquer 3 : tiberium wars/mods. alors premier problème, il n'y a pas de dossier mods. pas grave, quand j'ai voulu bidouiller les sims 2 j'ai aussi du créer ce dossier moi même. bref je le fait, je met les fichier dedans, mais une fois dans le jeu il n'y a aucun endroit où activer un mod.

je suis en version 1.9 du jeu.
alors voila, y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
A voir également:

9 réponses

De toute facon c'est toujours l'onglet rediffusion qui s'ouvre en premier,il faut le changer manuellement sur mods (en haut a gauche de la fenetre),si tu n'a vraiment pas cet onglets a coté de celui de "rediffusion",c'est que ton fichier principal est corrompu et ne charge pas le patch (alors que tu l'as reinstallé),
Essaye d'installer le SDK(https://www.fileplanet.com/archive/p-68342/Command-Conquer-3-Tiberium-Wars-Mod-SDK-v2 ca peut debloquer le lien entre le dossier et l'application.
si rien ne marche,je te conseille aussi la reinstallation du jeu et patch.
10
Nickel merci ca fonctionne, malheureusement, même avec tout les patchs, impossible de jouer avec Kane wrath.

Et puis finalement, les mods ne sont pas si bien que ca, on ne peut mêmepas les lancer en même temps, donc pas de murs avec les nouvelles unités et ainsi de suite. Pas de quoi redonner une seconde vie a c&c3...

Vivement le 4!! Merci a vous et bonne route !
0
toytoy > kookabura
14 oct. 2009 à 21:11
les mods ne marchent pas avec kane's warth (deja essayé).......
T'es dans le vrai quant tu dis: on ne peut même pas les lancer en même temps...c'est vrai que ca aurait ete bien de pouvoir combiner plusieurs mods mais il est vrai que ca pourrait générer un tas de problemes,conflict entre chaque mod...
0
kookabura > toytoy
15 oct. 2009 à 07:55
Oui c'est sur que ca aurait créer des problèmes, mais au moins les murs avec les nouvelles unitées et le joli tiberium .. ca devrait pas être si compliqué a faire pourtant ...

Efin bon, attendont encore un peu les patch, kane wrath n'en ai qu'au deuxième!! (1.02)

Sinon rejouez a tiberian sun ou red alert pour avoir le plaisir de construire des murs partout et faire de vrai forteresses, car dans c&c 3 , on peut pas !!
0
svp je veux le pass d'installation
0