Activer les mod dans command and conquer 3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
Bonjour,
j'ai récemment réinstaller c&c 3, ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué, et je me suis mit en tête d'y mettre des mods. comme pour tous les jeux, quand on télécharge un mod, il y a un readme qui dit où placer le fichier. Ici c'est dans mes document/command and conquer 3 : tiberium wars/mods. alors premier problème, il n'y a pas de dossier mods. pas grave, quand j'ai voulu bidouiller les sims 2 j'ai aussi du créer ce dossier moi même. bref je le fait, je met les fichier dedans, mais une fois dans le jeu il n'y a aucun endroit où activer un mod.

je suis en version 1.9 du jeu.
alors voila, y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

9 réponses

De toute facon c'est toujours l'onglet rediffusion qui s'ouvre en premier,il faut le changer manuellement sur mods (en haut a gauche de la fenetre),si tu n'a vraiment pas cet onglets a coté de celui de "rediffusion",c'est que ton fichier principal est corrompu et ne charge pas le patch (alors que tu l'as reinstallé),
Essaye d'installer le SDK(https://www.fileplanet.com/archive/p-68342/Command-Conquer-3-Tiberium-Wars-Mod-SDK-v2 ca peut debloquer le lien entre le dossier et l'application.
si rien ne marche,je te conseille aussi la reinstallation du jeu et patch.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nickel merci ca fonctionne, malheureusement, même avec tout les patchs, impossible de jouer avec Kane wrath.

Et puis finalement, les mods ne sont pas si bien que ca, on ne peut mêmepas les lancer en même temps, donc pas de murs avec les nouvelles unités et ainsi de suite. Pas de quoi redonner une seconde vie a c&c3...

Vivement le 4!! Merci a vous et bonne route !
> kookabura
les mods ne marchent pas avec kane's warth (deja essayé).......
T'es dans le vrai quant tu dis: on ne peut même pas les lancer en même temps...c'est vrai que ca aurait ete bien de pouvoir combiner plusieurs mods mais il est vrai que ca pourrait générer un tas de problemes,conflict entre chaque mod...
> toytoy
Oui c'est sur que ca aurait créer des problèmes, mais au moins les murs avec les nouvelles unitées et le joli tiberium .. ca devrait pas être si compliqué a faire pourtant ...

Efin bon, attendont encore un peu les patch, kane wrath n'en ai qu'au deuxième!! (1.02)

Sinon rejouez a tiberian sun ou red alert pour avoir le plaisir de construire des murs partout et faire de vrai forteresses, car dans c&c 3 , on peut pas !!
svp je veux le pass d'installation
tu dois aller telecharger les patch aprés tu vas dans le menu du cd et vas dans le navigateur géneral choisit l'onglet mod et choisit un mod en doublecliquant dessus attention tu ne peux activer q'un mod a la fois
comment on fait pour mettre les mod dans l'onglet
bonjour
moi j'ai installer commandent & conquer 3 je l'ais mis a jour avec des patch que j'ai trouver ensuite
j'ai remarquer qu'on pouvait ajouter des mod au jeu
j'ai telecharger les mod qui m'interessais mais le seul souci c'est que je sais pas ou les mettre les mod's
donc si une personne pourai m'expliquer la prosedure a suivre pour pouvoir jouer au jeux avec les mod's
je l'en remercie d'avance
cordialement
tidus

desoler pour les faute d'orthographe
tu vas dans mes document\command and conquer les guerres du tiberium \mods et tu colle ton mod
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010

slt,
j'ai fais ce que tu as dit, mais mé mods n'apparaissent pas dans l'onglet mods, que faire??? j'ai la version 1.9 du jeu mais bon,.. que dois-je faire???
Merci d'avance à tout ce qui m'aiderait!

>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010

en fait le lanceur ne fonctionne qu'avec c&c 3, et pas l'add on fureur de kane, donc si tu veux tes mods, faut installer que le jeux c&c3, faire les majs, mettre les mods dans les bons répertoires, et lancer le navigateur, la il y aurat le lanceur, malheureusement, c'est un peu léger, comme mods, il manque les unités de l'add on, on ne peut pas mettre plusieurs mods en même temps, donc pas de murs et d'unités en meme temps.
un peu dommage , donc, vus la difficulté a faire fonctionner tout ca
> kookabura
ok,
j'ai déjà suivi tous ces conseils mais cela ne marche toujours pas. j'ais même fait la MAJ 1.9 mais bon,... c'est bien dans le répertoire mods qui faut les metre???
jcomprend pu....
> spartan57
oui, si ma mémoire est bonne, il faut creer le répertoire mods dans le fichier jeux, mettre les mods dedans dézippés et envoyer le lanceur c&c3, comme je l'ai précisé ca ne marche pas avec l'add on, donc soit sur de ne pas l'avoir installé mais sinon je crois que c'est tout.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011

Bonjours, voila moi j'ai voulu créer un mod, seulement quand je lance le jeux ( en passant par la console et cliquant sur le mod ) mais rien ne change, les mod telecharger fonctionne mais les mien pas. Pourtant il s'est lancer car dans rediffusion c'est mon mod.

help me please
Et pour mon problème ? si vous ne savez pas connaissez-vous un lien pour un TUTO de comment créer un mod svp, car j'ai du rater une étapes.

mci d'avance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012

moi jais installer Command conquer les du tiberyum jais instaler le patch le dernier patch jais télécharger un monde et quand je vai dans mes document ils a pas de dossier du jeux le seule fichier ce trouve dans programme files Electronic Arts
Command & Conquer 3 donc jai fait un fichier mods puis jais mie le mode dedans mai quand je veux l'activer ile a pas de mode merci de votre aide
J'ai fais pareil, mais je n'ai pas d'onglet mods, quand je click sur navigateur général, ca me lance directement rediffusions...
Mais quoi faire , bon sang !!
J'ai fais pareil, mais je n'ai pas d'onglet mods, quand je click sur navigateur général,

Et bien c'est qu'il n'est a jours,l'onglet permettant d'activer les mods est disponible a partir du patch 1.7 or le dernier patch est en 1.9,.....
Il n'est pas impossible que le fichier soit endommagé ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier et j'ai du tout reinstaller (Le jeu+le patch1.9 http://www.jeuxvideopc.com/patch/10477-command-and-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.php
Merci , j'ai eu peur, j'ai cru un instant devoir réinstaller le jeu sans les maj, ca prend vachement de temps, et puis les maj je m'en sert pas tellement surtout si elles changent le prix des raffineries a 3000, abusé ca.

Vais essayer le patch en téléchargement de ton lien, merci pour tout!!

(efficace comment ca marche.net)
Bon bah finalement ca ne marche toujours pas, j'ai installer le patch 1.09 en cliquant le lien proposé plus haut, redémarer mon pc pour plus de sécurité , mais toujours le même problème, dans l'autorun, je clique sur navigateur et il me lance directement les rediffusions .
Bref toujours pas avancer, même si les maps dl fonctionnent a peu près correctement.

Si quelqu'un voit se que c'est , j'ai peur que réinstaller le jeu ne servent pas a grand choses...
Presque bon la maj est bonne, mais j'ai kane's wrath et j'ai fais aussi la maj pour l'add-on: 1.02 de décembre 2008.
Mais impossible de lancer les mods. quelle galère ce truc sans déconner, on dirait qu'il est impossible de lancer les modes quand on a installer l'add-on