Je voudrais me renseigner
Résolu
leslieM
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je voudrais savoir quels matiére au collége je dois être meilleure pour faire imfirmière car dés la 4éme il nous demande la voix quand veut prendre ma 1er idée a était imfirmiére car la médecine m'interesse mais je voudrais quand même me préparer avoire de bon résultat pour avoir le travail que je rêve d'avoire alors silvouplait pouvez vous m'aider ?
j'ai 13 ans et je voudrais savoir quels matiére au collége je dois être meilleure pour faire imfirmière car dés la 4éme il nous demande la voix quand veut prendre ma 1er idée a était imfirmiére car la médecine m'interesse mais je voudrais quand même me préparer avoire de bon résultat pour avoir le travail que je rêve d'avoire alors silvouplait pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Je voudrais me renseigner
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
- Je souhaite ajouter des contacts en copie cachée. quel champ vais-je choisir pour renseigner l'adresse e-mail ? - Guide
11 réponses
Bonjour,
Au collège ? Les Maths, le français et l'histoire pour avoir le brevet.
Ensuite si la SVT et la Physique-Chimie te plaisent, c'est tout bon =)
Au collège ? Les Maths, le français et l'histoire pour avoir le brevet.
Ensuite si la SVT et la Physique-Chimie te plaisent, c'est tout bon =)
bonjour leslieM,
A 13 ans pour devenir infirmière, je pense pas que se soit une question de matière (elle sont toute importante a leur façon), mais de démarche et tu as la bonne, reste curieuse et ouverte, soit sérieuse quand il le faut (vis à vis des cours comme des futurs patients) et si en plus tu es souriante, tu deviendra une superbe infirmière...
A 13 ans pour devenir infirmière, je pense pas que se soit une question de matière (elle sont toute importante a leur façon), mais de démarche et tu as la bonne, reste curieuse et ouverte, soit sérieuse quand il le faut (vis à vis des cours comme des futurs patients) et si en plus tu es souriante, tu deviendra une superbe infirmière...
bonsoir , pour noalea
c'est une gamine qui pose une question , alors un peu de tact , si tu veut dire quelque chose de méchant fait le sur un autre site
c'est une gamine qui pose une question , alors un peu de tact , si tu veut dire quelque chose de méchant fait le sur un autre site
Mais oui tu as raison, j'y suis allez un peu fort, désolé, mea maxima culpa (mauvaise journée), d'ou mon second message...............
Ceci dit Leslie, ne néglige pas l'orthographe et la grammaire, cela montre ton respect pour ceux qui te lisent, et te permet d'organiser ta pensée...
Bon courage pour tes études.
Ceci dit Leslie, ne néglige pas l'orthographe et la grammaire, cela montre ton respect pour ceux qui te lisent, et te permet d'organiser ta pensée...
Bon courage pour tes études.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vraiment ton rêve d'être infirmière ??? si oui confirme . je travaille dans un collège mais pour le moment c'est les vacances , donc je reprend mardi si tu veut bien attendre 6 ou7 jours pour une réponse ,dit le
c'est un collège , le collège est général (pas le choix) ensuite au lycée elle choisira mais si elle veut cette orientation pourquoi ne pas la renseigner???
Bonsoir mademoiselle,
Alors ici vous êtes dans un forum Windows, donc aucun rapport avec les infirmières......vous devriez chercher un forum plus adéquat.
Mon seul conseil : bossez l'orthographe, ça passe assez mal de faire autant de fautes quand on fait un métier ou l'écriture est importante.
Cordialement
Alors ici vous êtes dans un forum Windows, donc aucun rapport avec les infirmières......vous devriez chercher un forum plus adéquat.
Mon seul conseil : bossez l'orthographe, ça passe assez mal de faire autant de fautes quand on fait un métier ou l'écriture est importante.
Cordialement
arf sylvain.ph... tu es sure que c'est bon de conseiller de travailler une matière plus qu'une autre à 13 ans, genre de pouvoir en "delaisser" d'autres... les cotés techniques du métier d'infirmière tu les apprendras en temps voulu, en attendant leslieM fait de ton mieux a l'école, çà te serviras dans ton futur métier et dans ta vie et même si tu changes d'avis
Oui mais comme je vois d'aprés quelque réponse qui m'ont était donner sa m'encourage encore plus a mieux travailler comme pour le math et tous et tous sa m'encourage car se sont des matiére que avant je ne voulais pas trop travailler mais la sa m'encourage et j'y mettrais a fond dans tous
p.s : désoler pour les fautes d'hortographe
p.s : désoler pour les fautes d'hortographe
bonjour leslie
alors le plus important sont les maths et l'SVT et le français évidemment , attention il ne faut pas négliger les autres matières non plus , ensuite au lycée tu aura plusieurs voies différentes a toi de choisir celle qui te conviendra le mieux.
si cette réponse te suffis met en résolu stp
alors le plus important sont les maths et l'SVT et le français évidemment , attention il ne faut pas négliger les autres matières non plus , ensuite au lycée tu aura plusieurs voies différentes a toi de choisir celle qui te conviendra le mieux.
si cette réponse te suffis met en résolu stp