Mettre du ciel avec hammer

Résolu/Fermé
adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 6 mars 2009 à 21:24
 bonbon - 21 juil. 2009 à 12:43
Bonjour,
Je débute dans la creation de map pour css, et je n'arrive pas a mettre du ciel. J'ai beau chercher je n'y arrive pas et je comprend pas comment le faire sur le site du zero.
Ma question est : comment mettre du ciel dans mes maps
Merci

6 réponses

Pour crée un ciel avec hammer il faut taper dans la recherche de texture TOOLS et vous chercher skybox.
Ensuite vous entourez (bloc) correctement votre map vous le faites bien profond pour kan on y tombe on meurs et tu mets crée objet. C'est tout simple. Mais une fois a lintérieur vous allés voir tous noir donc vous sélectionner la skybox et faites ALT+H et vous mettez -8. Après vous chercher sur internet des ciels.
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IzGame Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 3
6 mars 2009 à 21:26
Tu peux mettre la texture sky appliquée sur le plafond, il me semble que c'est comme cela =)
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adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
6 mars 2009 à 21:28
donc il faut créer des bloques en plus ?
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IzGame Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 3
6 mars 2009 à 21:32
Soit tu crées un bloc en plus très fin, soit tu appliques directement la texture à ton plafond (Exemple, tu peux peux créer un mégabloc qui englobe toute ta map, et mettre la texture sky ;)
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adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
6 mars 2009 à 21:33
ok donc je dois faire sa a la fin pour ne pas etre gener nan ?
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IzGame Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 3
6 mars 2009 à 21:49
Comme tu le sens, mais il faut faire attention ! Il se peut qu'il y a ait une erreur à la compilation avec un problème de link (cas rare) même si un énorme bloc entoure la map :)
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