Foutage de gueule ?! (Materiel.net)

Fermé
Plasmik - 6 mars 2009 à 20:47
 Plasmik - 6 mars 2009 à 21:07
Bonjour,

J'ai effectué le 03/03 une commande de 3 articles sur ce site.
Lors de ma commande, la Carte Graph et le Disque DUr étaient en stock, alors que le Boitier était en cours de reapprovisionnement.

Je valide ma commande, ils me demandent une verification d'identitée vu que je paye en 3x.

Je regarde hier mon état de commande : 50% : En cours d'approvisionnement... Sauf que les boitiers sont arrivés... mais c'ets le Disque Dur qui est manquant... pour 14 jours ! Alors qu'il y en avait lors de ma validation...

J'ai envoyé une e-mail, vu que je n'ai vraiment pas 14jours a attendre, je n'ai pas été débité donc je pense qu'on devrait pouvoir modifier ou annuler tant que la carte n'est pas débitée...

Bref je voudrais savoir si c'est recurent chez eux/si c'ets normal car je trouve ca honteux de la part de ce site dont j'entend beaucoup de bien !

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:50
Ce site est très serieux il y a très peu de problème avec eux car ils sont très professionnels !

Si tu leurs envois un mail pour annulé ta commande il le feront dans les 10minutes qui suivent et si c'est trop tard, demain matin à partir de 6heures (mais je suis pas sur pour samedi) mais tu n'auras pas de soucis de se niveau là
3
Ok merci, j'espere que ca fonctionne le samedi aussi !

Parce que bon j'ai pas trop la patience d'attendre encore plus longtemps, ma carte mere et mon proc s'ennuient dans leur carton la XD

Si qqun d'autre a un avis sur la question se sera avec plaisir =)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:05
Ah.. tu as déjà reçu la carte mère et le processeur
ça risque d'être plus dur, au pire il t'annuleront ton disque dur et te feront un rabais du montant de ton disque dur sur ta prochaine commande et tu en profitera pour recommander un autre disque dur

Sinon quand il affiche 15jours c'est qu'il ne savent pas quand il en auront et ça peut partir du jour au lendemain

Mais je comprend pas qu'il t'ait envoyé deux des 3 achats en attendant l'autre
2
Ah non non les pieces la viennent d'un autre site ^^

Je n'ai pas recu ni le boitier ni la carte graph... les 3 articles sont encore chez eux en somme ^^

Désolé du quiproquo :)
Et pour l'affichage, il affichaient 3-4 jours, puis apres ils ont mis 14 jours, c'est pour ca que jm'inquiete pas mal ^^
0