A voir également:
- Bic Phone : Coup de gueule
- Dernier i phone - Guide
- Phone rescue - Télécharger - Récupération de données
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Bic rocketbook - Accueil - Guide bureautique
- 789 phone number ✓ - Forum Mobile
15 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:49
10 déc. 2008 à 15:49
Je te rassure, tu n'est pas un cas isolé, je connais un type qui a eu les m^mes problèmes que toi.
Sauf que le BicPhone a fini (en miettes) dans la poubelle.
Sauf que le BicPhone a fini (en miettes) dans la poubelle.
akram49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 15:51
10 déc. 2008 à 15:51
dans pas longtemps je vais avoir sfr si il ya autan de pb je vais refuser lol mais si je vais lavoir dans quelque jour je pourai te donner la reponce
merci
merci
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
10 déc. 2008 à 16:22
10 déc. 2008 à 16:22
A mon avis, Bic n'y a apposé que son logo mais franchement, c'est pas leur spécialité donc pas la peine d'acheter un truc pareil.
Il n'était pas dit aussi que ce portable était jetable ? ;-)
Il n'était pas dit aussi que ce portable était jetable ? ;-)
Bonjour,
Je suis étudiante et je fais un travail de recherche sur le bic phone. Je cherche des personnes l'ayant acheté et voulant bien répondre à quelques questions. Je cherche à savoir si les clients du Bic phone sont ceux qu'Orange et Bic avaient imaginé. Merci d'avance !
Je suis étudiante et je fais un travail de recherche sur le bic phone. Je cherche des personnes l'ayant acheté et voulant bien répondre à quelques questions. Je cherche à savoir si les clients du Bic phone sont ceux qu'Orange et Bic avaient imaginé. Merci d'avance !
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:44
29 mars 2009 à 17:44
jen ai un
Bonjour, je suis étudiante et je fais une recherche sur le bic phone. Vous m'aideriez beaucoup en répondant à ces quelques questions. Merci par avance !
Etes-vous un homme ou une femme ?
Quel âge avez-vous ?
Pour quelles raisons avez-vous acheté un Bic Phone ?
Où l’avez-vous acheté ?
Avez-vous eu des difficultés pour le trouver ?
Possédiez-vous un téléphone mobile auparavant ?
Etes-vous globalement satisfait du Bic Phone ?
Quels sont ses points forts ?
Quels ont ses points faibles ?
A qui conseilleriez-vous le Bic Phone ?
Avez-vous des remarques à faire ?
Etes-vous un homme ou une femme ?
Quel âge avez-vous ?
Pour quelles raisons avez-vous acheté un Bic Phone ?
Où l’avez-vous acheté ?
Avez-vous eu des difficultés pour le trouver ?
Possédiez-vous un téléphone mobile auparavant ?
Etes-vous globalement satisfait du Bic Phone ?
Quels sont ses points forts ?
Quels ont ses points faibles ?
A qui conseilleriez-vous le Bic Phone ?
Avez-vous des remarques à faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:17
29 mars 2009 à 18:17
homme
41
pour mon travail
internet
tres dur a commander
deux portables au paravant
facile d'utilisation
point fort ultra leger
point faible batterie faible
je te le conseille
le bic phone a des fonction caché ....
41
pour mon travail
internet
tres dur a commander
deux portables au paravant
facile d'utilisation
point fort ultra leger
point faible batterie faible
je te le conseille
le bic phone a des fonction caché ....
salut,
moi; c'est pire: 2 touches ne fonctionnent pas du tout, dont le 0!!!!
Pas facile pour téléphoner.
je l'avais acheté pour mon fils qui part en colo mais il va partir avec le mien, tant pis si il le perd...
moi; c'est pire: 2 touches ne fonctionnent pas du tout, dont le 0!!!!
Pas facile pour téléphoner.
je l'avais acheté pour mon fils qui part en colo mais il va partir avec le mien, tant pis si il le perd...
mon telephone es asset j ai besoin d un telephone de remplacement est ce que je pourai mettre ma carte sim de facon a se que j garemon numero dans un telephone bic ?
Ce que tu dis est vrai de A à Z concernant les défaut, mais bon vu son prix (19€ chez Photo Service) c'est compréhensible, moi je l'ai acheté juste en dépanage en attendant ma paye pour acheté un bien.
12 euros en promos jen ais acheter un et jai un gros soucis mes medg senvoie automatiquement dans les brouillons helllllp !!!!!!!!!!
Bonjour,
moi je l'ai acheté 20 euros débloqué. Je pensais faire une affaire mais apparemment je constate que Zidane (qui normalement n'est pas à 1 million près ;-) l'a eu pour 12 Euros...
je trouve que pour le prix, c'est un super téléphone avec pas mal de fonctions:
- radio FM de très bonne qualité
- interface utilisateur assez rapide (plus rapide que celle de mon iPhone 3G qui rame comme un malade pour le moindre SMS)
- compact, beau design
- haut parleur pour main libre
- 2 petits jeux (un peu pourris certes mais qui sont jouables)
- Agenda, chrono, calculatrice, convertisseur, alarme
- le son du téléphone en communication est tout à fait correct
- en revanche pas d'email ou de browser web ou wap
J'ai travaillé pas mal d'années dans le monde des constructeurs de téléphones mobiles et je suis possesseur de plusieurs téléphones haut de gamme.
Mais franchement, quand on voit le prix des Smartphones à 500 euros ou plus, je suis plus impressionné par le rapport qualité prix de ce petit téléphone sympa que par les monstres à 800 euros, pleins de bugs et qui d'ailleurs deviennent obsolètes après 3 mois.
JF
moi je l'ai acheté 20 euros débloqué. Je pensais faire une affaire mais apparemment je constate que Zidane (qui normalement n'est pas à 1 million près ;-) l'a eu pour 12 Euros...
je trouve que pour le prix, c'est un super téléphone avec pas mal de fonctions:
- radio FM de très bonne qualité
- interface utilisateur assez rapide (plus rapide que celle de mon iPhone 3G qui rame comme un malade pour le moindre SMS)
- compact, beau design
- haut parleur pour main libre
- 2 petits jeux (un peu pourris certes mais qui sont jouables)
- Agenda, chrono, calculatrice, convertisseur, alarme
- le son du téléphone en communication est tout à fait correct
- en revanche pas d'email ou de browser web ou wap
J'ai travaillé pas mal d'années dans le monde des constructeurs de téléphones mobiles et je suis possesseur de plusieurs téléphones haut de gamme.
Mais franchement, quand on voit le prix des Smartphones à 500 euros ou plus, je suis plus impressionné par le rapport qualité prix de ce petit téléphone sympa que par les monstres à 800 euros, pleins de bugs et qui d'ailleurs deviennent obsolètes après 3 mois.
JF
depuis mon dernier message, j'ai un Samsung Galaxy S en plus de mon Bic a 20 euros. La radio FM du Galaxy S (30 fois + cher que le Bic phone) n'est pas fiable du tout et la batterie du Galaxy se vide en 1 journée. l'interface du Galaxy est très lourdingue.
Du côté de mon petit Bic, rien à dire... (aussi fiable que mes rasoirs Bic ;-)
JF
Du côté de mon petit Bic, rien à dire... (aussi fiable que mes rasoirs Bic ;-)
JF
polali44
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
23 janv. 2013 à 17:28
23 janv. 2013 à 17:28
le bic phone est une arnac, bien sur il n' est pas cher à l' achat mais vous avez 15 jours de communication pour 20 euros, j' ai un ami qui chez Free paye 2 euros par mois, je vous laisse juger
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
10 déc. 2008 à 15:48
10 déc. 2008 à 15:48
Euh... question : pourquoi ne fais-tu pas débloquer ton portable SFR en appelant le service Client ?
A vrai dire, j'avais surtout besoin d'un numéro orange à l'achat, et je ne voulais pas passer par les agences orange (par flemme essentiellement)
L'offre Bic Phone me semblait donc idoine. Quant au débloquage du téléphone SFR, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment songé, j'ai déja passé commande pour un motorola Z3. Cela m'évitera de jongler sans cesse entre les cartes et d'en perdre une, à terme.
J'en profite pour poser la question : La carte orange vendue *avec* le bic phone est bien utilisable sur un autre téléphone ? Je ne veux plus de mauvaise blague...
L'offre Bic Phone me semblait donc idoine. Quant au débloquage du téléphone SFR, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment songé, j'ai déja passé commande pour un motorola Z3. Cela m'évitera de jongler sans cesse entre les cartes et d'en perdre une, à terme.
J'en profite pour poser la question : La carte orange vendue *avec* le bic phone est bien utilisable sur un autre téléphone ? Je ne veux plus de mauvaise blague...
Bonjour, j'utilisais un bic phone avec une carte breizh mobil depuis un an et je n'avais vraiment pas à m'en plaindre. Il fonctionnait très bien, il avait une autonomie de 4 à 5 jours. Le seul inconvénient était le peu de capacité en mémoire pour la sauvegarde des sms. Seulement aujourd'hui, après un an de bons et loyaux services, il ne veut plus s'allumer alors même que la batterie est chargée à bloque! Et pourtant, il fonctionnait très bien ce matin. J'y vois une astuce commerciale dont j'ai entendu parlé "l'obsolescence programmé". Il y a peut être un moyen de le remettre en marche, si vous avez une astuce?... ?? Merci
g le men depuis 1an et demi ma tante depuis 2ans et demi, pas d'obsolesence programmé..le son est nickel je le recharge tout les 10 fours, il est tombé plusieurs fois une fois remonté, pas de pb , c'est du solide, je pense juste que vous n'avez pas de bol.... en meme temps vu le prix il suffit d'en racheter un autre...(g ht le mieux 29€ avec 25 € de com donc pour un portable a 4 € c'est super!!!
10 déc. 2008 à 16:00
Dès que je fais l'acquisition d'un nouveau téléphone, c'est poubelle pour le Bic Daube également
12 avril 2011 à 17:43
7 déc. 2014 à 20:42