Problème de Kernel avec ma Debian

Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma machine Debian. Alors j'ai télécharger une iso Debian GNOME. Je la lance en créant une machine virtuelle avec Virtual PC. dans le menu Boot je choisie "Live", hop elle se lance c'est bon mais pas en entier pcarce que j'ai droit a " [ 0.239301] Kernel panic - not syncing : Attempted to kill the idle task! "

Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier pour que je puisse enfin tater ma nouvelle machine =).
Merci de vos réponse!

Matay.

4 réponses

Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Up!
Personne pour répondre a mon problème ou peut etre que personne a eu ce probleme ?
Merci =)
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

J'ai le même problème, je tourne sous :
Windows server 2008 + Virtual Server + Debian 5

Et même problème.

Je continue mes recherches.
0
ed

Avez vous trouvé d'ou venait le probleme ?
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Non toujours pas, mais je ne te cache pas que je ne suis pas allé plus loin car j'avais d'autre chose à gérer plus pressentes.
0