Avertissement batterie faible
balou 19
-
balou 19 -
balou 19 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP avec Vista. Comment activer une alerte sonore ou visuelle (bulle de dialogue ?) pour prévenir quand la batterie est faible. Actuellement, il y a un niveau de charge de la batterie dans la barre d'en bas, mais je n'ai pas toujours l'œil dessus, alors l'ordinateur se met en veille et il met beaucoup de temps pour se rallumer
Merci
J'ai un ordinateur portable HP avec Vista. Comment activer une alerte sonore ou visuelle (bulle de dialogue ?) pour prévenir quand la batterie est faible. Actuellement, il y a un niveau de charge de la batterie dans la barre d'en bas, mais je n'ai pas toujours l'œil dessus, alors l'ordinateur se met en veille et il met beaucoup de temps pour se rallumer
Merci
A voir également:
- Avertissement batterie faible
- Test batterie pc - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Téléphone fixe alcatel batterie faible ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Démarrer, panneau de configuration, Option d'alimentation. Jusuqe la pas de soucis =)
Ensuite, regarde a gauche: tu dois avoir "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur".
Puisn en dessous, tu as "Modifier les paramètres d'alimentation avancés".
Ensuite, tu as différents choix possibles, en fonction de tes besoins. Descends l'ascenseur jusqu'en bas, tu dois avoir batterie. Clique sur le petit "+", tuas tout ce qu'il te faut.
Bonne chance quand même, avec les machines, on sait jamais =)
Ensuite, regarde a gauche: tu dois avoir "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur".
Puisn en dessous, tu as "Modifier les paramètres d'alimentation avancés".
Ensuite, tu as différents choix possibles, en fonction de tes besoins. Descends l'ascenseur jusqu'en bas, tu dois avoir batterie. Clique sur le petit "+", tuas tout ce qu'il te faut.
Bonne chance quand même, avec les machines, on sait jamais =)
J'ai exécuté tes indications mais dans les paramètres proposés, il n'y a rien pour avertir par une bulle d'information(comme il y avait dans XP) ou autre signal sonore ou voyant qui se déclenche avant que l'ordinateur se mette en veille automatiquement.
Merci tout de même
cordialement