CPL 200

matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur mac OS avec un abonnement internet Neuf wifi. Je vous expose mon problème:
le point d'accès la boite qui libère du wifi est dans mon salon, malheureusement entre mon ordinateur et lui il y a un mur porteur(qui empêche la diffusion du wifi). Pour y remédier j'ai acheté un CPL 200( appareil que l'on branche a une prise puis qu'on relie a l'ordinateur. Mais depuis quelques jours plus moyen de si connecter.

P.S : je suis sur l'ordinateur d'un amis pour aller sur internet.

Merci

3 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hello

tu as achete un boitier??

tu as mis a jour les drivers du cpl? ton reso est bien configuré?

a+
0
matthi3ut Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Plusieurs fois j'ai fais tout ça mais je ne sais pas comment me connecter au CPL.
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

le cpl...ily a un boitier relie a ta box et un autre relie par cable reso rj45 a ton PC donc 2 boitiers....

quel marque les boitiers type?
0