73 processus!!!

danya59 Messages postés 83 Statut Membre -  
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme, j'ai 73 processus et ca fait ramer mon ordi a fond, un collegue m a dit que c'etait enorme !
Y a t il un logiciel qui to urne sous vista familial pour stopper ceux qui servent a rien?ou alors pouvez me dire lesquels je peux stopper??j ai une utilisation normale de mon pc et je telecharge meme rien pour vous dire ni gravage de cd.
je suis debutante en informatique merci!!!

1 réponse

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238
 
Salut, va dans ton menu démarrer et dans la colonne de droite, clic sur Exécuter, tape msconfig dans la fenêtre qui s'affiche puis va dans l'onglet "Démarrage" puis désactive tout sauf Windows, Windows Defender, Microsoft Operating System et ton anti-virus et tous ceux que tu veut conserver au démarrage (comme MSN ou Skype par exemple ),
si tu as un doute sur un programme, va dans le gestionnaire de tâches et fait un clic droit sur le processus incconnu puis fait "Ouvrir l'emplacement..." pour mieux identifier le processus.
0