Numéro de téléphone à 5 chiffres ? D'où vient cet appel ?

Résolu
tompouss - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:10
 vivi - 27 déc. 2018 à 10:53
Bonjour,

J'ai reçu à l'instant, sur mon portable Orange, un appel manqué d'un numéro à 5 chiffres, comment est-ce possible et qui peut bien en être l'émetteur ?
Le numéro était +334180
(+33) étant l'indicatif de la France, cela revient à 04180 pour un appel émis depuis la France.

Lorsque je rappelle, on m'indique que le numéro n'est pas attribué...

Merci de m'éclairer si vous penser avoir la réponse à ma question.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

27 réponses

Salut tout le monde.
Le vrai numéro du 04634 est 01 73 72 60 20.
C'est une société malveillante qui tente de vous faire rappeler ce même numéro "HYPER Sur Taxé"

C'est la raison pour laquelle, si vous avez un répondeur, ils laissent un brouhaha incompréhensible. Cela vous fais étrange et vous essayez de rappeler, (enfin, c'est ce qu'ils croient)

EN GROS, C'EST UN SPAM TÉLÉPHONIQUE.
a+
237
monsieurpuppet
11 mars 2010 à 17:30
J'ai été appelé une seconde fois, et ce coup ci j'ai décroché.
En fait (dans mon cas) il s'agissait d'une société d'annonceur qui appelle les gens qui déposent des annonces sur la centrale (entre autre) pour proposer de déposer également une annonce sur leur site. (payant bien sûr)
Je l'ai ai envoyé bouler.
0
Bonjour.

J'ai également été appelé par le 04 634. Ils me harcèlent pas mal ces jours-ci. Etant donné que j'ai aussi passé sune annonce sur un site auto et que les annonceurs se passent les fichiers... J'ai répondu une fois j'ai entendu "vous allez être mis en relation aevc votre correspondant." et là j'ai raccrocé ; ça pue l'arnaque, d'auatant que j'ai un mec habitant en cote d'ivoire qui m'a proposé d'acheter ma voiture par virement bancaire...Méfiez-vous...
0