Carte réseau pas détectée
marccem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marccem -
marccem -
Bonjour,
J'ai un réseau modeste de deux ordinateurs. L'hôte est connecté en Ethernet et le client en wifi. Tout marchait bien jusqu'à ce que je doive remplacer le disque dur de l'hôte, d'ou réinstallation de Windows XP Media Center service Pack 2 . J'ai réinstallé les drivers fournis par Dell pour le Dell Dimension E 521. Maintenant je n'ai plus Internet que sur le client connecté en wifi sur la Neuf CI Box.
Mon hôte ne détecte pas la carte réseau, une Broadcom (ou qq. chose comme ça). Par contre il détecte une carte IEEE 1394 que j'ai rajoutée il y a qq. temps et que je veux utiliser pour la vidéo.
Mon modem routeur étant bien configuré, je suppose qu'il ne faut pas le réinstaller avec le CD de Neuf CI, surtout que SFR est intervenu récemment pour fignoler la configuration.
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide
Marc
J'ai un réseau modeste de deux ordinateurs. L'hôte est connecté en Ethernet et le client en wifi. Tout marchait bien jusqu'à ce que je doive remplacer le disque dur de l'hôte, d'ou réinstallation de Windows XP Media Center service Pack 2 . J'ai réinstallé les drivers fournis par Dell pour le Dell Dimension E 521. Maintenant je n'ai plus Internet que sur le client connecté en wifi sur la Neuf CI Box.
Mon hôte ne détecte pas la carte réseau, une Broadcom (ou qq. chose comme ça). Par contre il détecte une carte IEEE 1394 que j'ai rajoutée il y a qq. temps et que je veux utiliser pour la vidéo.
Mon modem routeur étant bien configuré, je suppose qu'il ne faut pas le réinstaller avec le CD de Neuf CI, surtout que SFR est intervenu récemment pour fignoler la configuration.
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide
Marc
A voir également:
- Carte réseau pas détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut,
il faut que tu retrouves des pilotes qui fonctionnent pour ta carte ethernet .
le plus simple serait de passer un coup de everest pour trouver le matériel exact et envoyer vers les pilotes constructeur .
il faut que tu retrouves des pilotes qui fonctionnent pour ta carte ethernet .
le plus simple serait de passer un coup de everest pour trouver le matériel exact et envoyer vers les pilotes constructeur .
Désolé de répondre si tard. Merci pour la découverte de EVEREST. C'est très bien. Mais je suis passé à d'autres soucis. Mon disque dur a pris la lettre I et non C . J'essaie de changer ça avant d'aller plus loin. Reformater puis réinstaller XP ? Mais avec un OEM préinstallé quel chienlit ! Je n'ai pas de ID du disque de réinstallation pourtant légal.
Merci encore
A+
Marc