Pop up sur blogger

bedouin Messages postés 181 Statut Membre -  
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai créé un blog sur blogger. Lorsque l'on va sur ma page d'accueil, ça ouvre un pop up "comment gagner.org" . pourtant j'ai firefox et j'ai paramétré "bloquer les pop up". Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

hagi

Je viens de bloquer la pop-up de comment-gagner, et voici maintenant une nouvelle comment-gagne.
Subtil...
1
max

salut,
as-tu résolu ton problème car moi aussi lorsque je clique sur un site (megaupload) j'ai aussi ce pop up qui s'affiche et j'avoue que c'est relativement chiant !
0
pegase

utiliser adblock sa limite encor plus les pop up
0
fdsdfg

j'ai déja essayer adblock sa ne marche pas avec comment gagner.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nopanik38

bonsoir,
jai le meme probleme avec megaupload qui m'ouvre une page de merde "commentgagner.org" avec en plus un gars qui nous parle et veut nous expliquer comment gagner de la thune...vraiment relou !

Je suis interressé par vos solutions...
ps : meme firefox + adblock ca marche pas
0
Kenshirô

Même problème que tout monde ici, on cliques pour Megaupload et :
"BONJOOUUR ET BIENVENUE SUR COMM...."
>_________________________< il est a flinguer ce truc

j'ai également FF 3.5 et ,Adblock plus bloques les images pas le pop up en lui même ni sa voix de beauflard harcelante
Cela dit si on bloque les pop up pour Megaupload cela bloquera la fenêtre de téléchargement aussi et pour accéder a celle ci une seule solution : lâchez les fauves!!! donc on reviendra au même problème >_<

le seul remède:
Passer premium pour éviter la pub et le spam :p je parie qu'il sont de mèche avec ce site pour avoir les gens a l'usure

PS la cartouche de réponse est pas mal non plus dans son genre avec l'info bulle de 250x180 qui suit le curseur et cache la moitié de la fenêtre
(ça va je vais la créer la nouvelle discution même si il n'existe pas de solution connues a ce problème)
0
christophedu44 Messages postés 25 Statut Membre 49

j'ai aussi le même problème, a chaque fois, ce site s'ouvre avec son enregistrement qui tape sur le système !
j'ai chercher, il y a adblock et aussi blocksite, mais blocksite est fait pour la version 2 de firefox et le site ne veut pas me laisser l'accès à cette extension, et adblock j'ai pas tester mais apparemment ça marche pas.
Sinon il y a une fonction sur firefox qui permet de bloquer les images d'un site, n'y a t'il pas de solution pour interdire a un site d'être totalement bloquer, même si on clique nous même sur le lien ? dans ce cas on verrais quand même le popup, mais il y aurait que du blanc dans la page, et surtout, on entendrai pas sa voit de m***.
Je pense qu'il faut chercher dans les extention de firefox, c'est sûrement là qu'on trouvera un truc, surtout que comment gagne .org n'est pas le seul site que je veux bloquer mais si c'est le premier que je bloquerais :)
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonjour ,

Créez votre propre sujet et on vous aidera
0