Probleme avast

adr76790 Messages postés 11 Statut Membre -  
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde et merci de prendre du temps à la lecture de ce message.

Alors voila, il y a un mois, mon avast a cessé de fonctionner sans aucune raison, je décide donc de le désinstallé et de le réinstallé, mais voila, lors du redémarrage de l'ordinateur windows plante, je ne peux me servir alors que de mon ordinateur avec windows sans échec.

Je désinstalle avast une nouvelle fois, windows refonctionne c'est génial mais voila, je n'ai pas d'antivirus :S
Je décide de prendre kaspersky et là ça fonctionne.
La duré est limitée mais sur le moment je n'avais pas le temps de faire face au problème et surtout aucune idée.
J'ai installé Antivir ce matin et le même problème persiste, windows ne fonctionne pas ...

Je pense qu'un morceau de l'ancien avast est resté dans windows ce qui crée des incompatibilités et des conflits avec windows, donc, comment puis je faire pour enlever ceci ? Si vous pensez que ce n'est pas du tout ça le problème merci de bien vouloir partager votre point de vu :D

Merci d'avance à tous.
Bonne journée .
AdR
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Vista deconne , c'est tout , essaye de reeinstallé Vista (de m****)
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376
 
Salut,

1) Tout d'abord il est impératif de n'avoir qu'un seul antivirus sur son pc, je n'ai pas compris si tu en avais un ou deux... si tu en as deux désinstalle Kaspersky. (garde Antivir donc)

2) Avast est une passoire. Il a peut-être contribué à infecter ton pc, je te conseille de suivre la procédure préliminaire de désinfection.

3) Quand tout ceci est fait, poste le rapport hijackthis comme demandé.

@+

Edit: Ne réinstalle pas vista ! Utilise l'Utilitaire de désinstallation de Avast pour bien le nettoyer.
0