Virus bloque avast et les peripheriques de so
Papykeith
Messages postés
2
Statut
Membre
-
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Salut,
hier j'ai téléchargé un logiciel de guitar sur emule, lorsque je l ai ouvert, une page concernant les boites noires d avions airbus est apparue!! je la ferme et une fenetre d avast s'ouvre me disant qu'il va etre coupé, oui ou non avec un compte à rebours, je clique "non".. Là mon pc se met à ramer un peu, quand je vais sur l'icône avast voir se qu'il en est.. impossible ça me dit que C/Programme .... win32 non valide !!
Et je n ai plus de son, des que je veux ecouter quelque chose ça me dit "impossible d'ouvrir les péripheriques de lecture necessaire, ils sont peut etre en cours d'utilisation ou indisponible"..
Donc voilà un peu l souci, Quelqu'un peut m'aider SVP ?
J suis bien degouté, j peux^plus faire de musique !!!
Merci
Salut,
hier j'ai téléchargé un logiciel de guitar sur emule, lorsque je l ai ouvert, une page concernant les boites noires d avions airbus est apparue!! je la ferme et une fenetre d avast s'ouvre me disant qu'il va etre coupé, oui ou non avec un compte à rebours, je clique "non".. Là mon pc se met à ramer un peu, quand je vais sur l'icône avast voir se qu'il en est.. impossible ça me dit que C/Programme .... win32 non valide !!
Et je n ai plus de son, des que je veux ecouter quelque chose ça me dit "impossible d'ouvrir les péripheriques de lecture necessaire, ils sont peut etre en cours d'utilisation ou indisponible"..
Donc voilà un peu l souci, Quelqu'un peut m'aider SVP ?
J suis bien degouté, j peux^plus faire de musique !!!
Merci
A voir également:
- Virus bloque avast et les peripheriques de so
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
le top la mule...si tu avait été plus malin tu n'aurais pas chopé une m...avec ta passoire d'antivirus.
orientes toi a l'avenir vers Utorrent ou Ares
kes tu fai kom zik?
orientes toi a l'avenir vers Utorrent ou Ares
kes tu fai kom zik?
Un peu d tout principalement, rock, rolling stones, aerosmith, ac/dc ...
Tu crois qu tu peux m donner un coup d main ?
Tu crois qu tu peux m donner un coup d main ?
Salut :
*Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
*Enregistre le sur ton bureau (pas ailleurs) !
!! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !!
( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil ,
ignore l'alerte *.)
*Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.
Notes importantes :
Si tu as le programme "Elibagla" sur ton PC , supprime le ( risque de conflit entre les deux outils ) .
*Double clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .
( sur la 1er fenêtre , tapes "f" puis [entrèe] pour la version en français ).
*choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...
Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tutorial en cas de souci : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
*Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
*Enregistre le sur ton bureau (pas ailleurs) !
!! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !!
( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil ,
ignore l'alerte *.)
*Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.
Notes importantes :
Si tu as le programme "Elibagla" sur ton PC , supprime le ( risque de conflit entre les deux outils ) .
*Double clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .
( sur la 1er fenêtre , tapes "f" puis [entrèe] pour la version en français ).
*choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...
Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tutorial en cas de souci : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/