Erreur de chargement dll
Pausecafe
-
Pausecafe Messages postés 1 Statut Membre -
Pausecafe Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'apparition du message suivant à l'ouverture d'une session Windows Vista :
"Erreur de chargement de \3\DLCXtime.dll le module spécifié est introuvable",
j'aurais voulu savoir quel type de cause en est l'auteur et, comment réparer cela sans passer par tous les faux gratuits à télécharger (peut-être dangereux) ?
Merci de m'aider.
Pausecafe.
Suite à l'apparition du message suivant à l'ouverture d'une session Windows Vista :
"Erreur de chargement de \3\DLCXtime.dll le module spécifié est introuvable",
j'aurais voulu savoir quel type de cause en est l'auteur et, comment réparer cela sans passer par tous les faux gratuits à télécharger (peut-être dangereux) ?
Merci de m'aider.
Pausecafe.
A voir également:
- Erreur de chargement dll
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Démarrer..exécuter..et tu tapes msconfig...
onglet démarrage....et tu vérifies si tu n'as pas un service
qui fait appel à cette DLL.....
@+
pasthou
onglet démarrage....et tu vérifies si tu n'as pas un service
qui fait appel à cette DLL.....
@+
pasthou
Bonjour,
il ya deux méthodes:
1/soit par "le CD de windows vista" pour récupérer le fichier introuvable.
2/soit par l'internet.
***pour1/*** utiliser le CD et faire le dépanage par : /entrer dans la zone "executer" le texte "cmd"
puis entrer dans la zone du CMD le texte suivant "sfc/scannow" mais tout ça aprés que tu as inséré le CD/,et attendez jusqu'à la vérification termine.
***pour2/*** entrer dans google et ecrire DLLvista
puis rechercher, et entrer dans les sites qui vous apparaitre et choisir le fichier perdu.
telecharger le et deplacer le vers le system32.
il ya deux méthodes:
1/soit par "le CD de windows vista" pour récupérer le fichier introuvable.
2/soit par l'internet.
***pour1/*** utiliser le CD et faire le dépanage par : /entrer dans la zone "executer" le texte "cmd"
puis entrer dans la zone du CMD le texte suivant "sfc/scannow" mais tout ça aprés que tu as inséré le CD/,et attendez jusqu'à la vérification termine.
***pour2/*** entrer dans google et ecrire DLLvista
puis rechercher, et entrer dans les sites qui vous apparaitre et choisir le fichier perdu.
telecharger le et deplacer le vers le system32.
Bonjour,
DLCXtime.dll est une DLL utilisée par les imprimantes Dell (tu en as une j'espère !) pour informer l'utilisateur du niveau des cartouches etc.....
Regarde ici, ton problème semble connu : http://support.euro.dell.com/...
Et Google est notre ami à tous...........
Cordialement
DLCXtime.dll est une DLL utilisée par les imprimantes Dell (tu en as une j'espère !) pour informer l'utilisateur du niveau des cartouches etc.....
Regarde ici, ton problème semble connu : http://support.euro.dell.com/...
Et Google est notre ami à tous...........
Cordialement
Bonjour,
Mille mercis pour toutes les réponses et particulièrement pour l'indication d'un problème lié à mon imprimante qui est bien une Dell. Le suppoet faisant référence à un registre que je n'ai pas réussi à localiser dans le répertoire indiqué, j'ai désinstallé puis réinstallé l'imprimante. Depuis, il semble bien que mon problème ne réapparaît plus et je peux imprimér.
Pausecafe.
Mille mercis pour toutes les réponses et particulièrement pour l'indication d'un problème lié à mon imprimante qui est bien une Dell. Le suppoet faisant référence à un registre que je n'ai pas réussi à localiser dans le répertoire indiqué, j'ai désinstallé puis réinstallé l'imprimante. Depuis, il semble bien que mon problème ne réapparaît plus et je peux imprimér.
Pausecafe.