Portable 1100 made in germany

Bonjour,

j'ai un portable 1100 fabriqué en juin 2001 in germany

can you help me to sell it

don't hesitate to contact me at this adress mess_aymen@yahoo.fr

thanks

best regards
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs offres visent à vendre ou échanger des Nokia 1100, principalement des modèles fabriqués en Allemagne autour de 2001, avec des adresses email fournies pour faciliter les contacts. Les échanges évoquent des demandes de prix, des propositions d’échanges ou d’achat rapide, et des listes de modèles similaires (2003, RH-18 Allemagne) avec diverses adresses de messagerie pour conclure l’achat. Certains proposent des échanges contre d’autres téléphones, et des propositions d’achat sont associées à des échanges rapides, avec plusieurs adresses email en options de contact pour finaliser la transaction. Des mentions d’objets complémentaires liés au modèle 1100 et d’autres offres suggèrent un marché d’occasion actif, avec des détails variables et des délais potentiels selon le vendeur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. combien tu veut
    3
    1. a3tini soumek
      0
    2. a3tini soumek ken 3jebni ok
      0
    3. @triplexena 3andi 1100 made in germany w oumourou wath7a n7eb 3la chèri bèhi nitfèhim ena wèyèh c mon numèro 98591149
      0
    4. @letriplexxslt, brabbi chniya 7kayett le protbale 1100 2001 fabriqué en Allemagne?
      0
    5. slt j'ai bcp de carte mère de 1100 je te jure que j'ai au moin 4 ou 6 qui sont de 2001
      0