Probleme One Bip

aXXeL69 Messages postés 217 Statut Membre -  
 defonsseur -
Bonjour, j'ai acheté de la monnaies pour le MMORPG metin 2 sur "OneBip" mais cette monnaie ne s'affiche pas sur metin2 comment faire ?

Aidez moi j'ai pas tuer 9€ pour rien ='( !!

8 réponses

dams

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi j'espere les recevoir les 100 monaies car c'est 100 monaie pour 9€ :'(
6
novalande

C'est pas possible j ai le mm souci .Ai recharger mon compte on me prend les sou et rien sur mon compte metin2 sa soul
0
defonsseur

Moi aussi le même problème, je veux acheter des rubis pour goodgame empire .j'achète sans rien avoir
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

passe moi l'adresse de ton site ou tu a acheté tes crédit
3
krystallise

oui moi aussi , en plus le site est en anglais , je n'y comprend rien ! si vous avezla soluce moi je prend
3
krystallise

https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Thread&threadID=116567&highlight=Onebip
çà y est j'ai trouvé et validé ms 9euro , on peux mettre le site en français et il faut cliqué sur acheté lorsque vous avez finit le transfert , voici au dessus un lien , qui explique tou =)))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurine005

J'ai le mm soucis sauf que moi c'est avec le jeu nostale svp aidez moi !!! ='(
1
aXXeL69 Messages postés 217 Statut Membre 17

htp://Onebip.com
0
Xander

J'ai le même problème aider moi Svp !!
0
Meissa7878

!SVP COMMEN ON SUPRIME UN CONTE ONE BIP PSK JE VE EN FAIR UN OTRE MES I DISE KE MON NUM DE TEL EST DEJA ENREGISTRER
0
Nizar2013 Messages postés 4 Statut Membre

Moi aussi quand je veux créer un compte onebip je trouve que mon numéro de mon portable est déjà enregistrer,j'espère que vous avez une soulution ou vous pouvez m'aider.
merci d'avance.
0
gigarde

moi sa a marcher
0
novalande

kikou je pe te donner une solution car cela marive souvent assi
donc tu va sur le site onebip.com et apr tu revien sur le jeu et tu regarde ta monai du dr et normalement tu a tn argent dessu efin pour moi cela fonctionnne voila a ++
0
Nizar2013 Messages postés 4 Statut Membre

Qui a une soulution pour mon problème ( quand je veux créer un compte onebip je trouve que mon numéro de mon portable est déjà enregistrer :/ ).
merci d'avance
0