Disques durs inaccesibles ( probleme de sécu)

Fermé
kdilando - 5 mars 2009 à 16:58
 kdilando - 22 mars 2009 à 23:41
Bonjour,
Bonjour, je m'en remet a vous car j'ai un probleme de sécurité ( sans doute ) avec 2 de mes disc dur.. qand je veus ouvrir mon disc dur (D: ) il me marque " windows ne trouve pas RECYCLER\S-0-4-57-100025350...... " etc mais je peus l'explorer en faisant click droit " explorer et sur l'autre, mon disc dur(E: ) il me met le meme message et quand je veus l'explorer il me me (E: ) acces interdit..
auriez vous une solution pour pouvoir réacceder a mes deux discs durs ??

merci beaucoup d'avance !
A voir également:

38 réponses

george degrop Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
5 mars 2009 à 19:00
premier cas
"RECYCLER\S-0-4-57-100025350......"ca corespond a un fichier qui devrait se trouver dans ta cobeille
essaye de vider ta corbeille puis reesaye
deuxieme cas
reesaye apres avoir vidé ta corbeille...
0
Tout d'abord merci d'avoir prêter attention a mon message, mais ma corbeil est bel et bien vide...
et lorsque j'essaye de réobtenir les droits sur mon disque dur en faisant click droit/propriété/sécurité sur ce dernier, windows me marque que je n'ai pas les droits justement pour éffectuer ces changement u_u
donc je ne sais plus quoi faire , surtout qu'il ya des trucks vraiment important sur mes disques...
0
quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?? Je suis en surcis la ... >_<
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up personne ?????
0
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
6 mars 2009 à 18:44
C:/ D:/ et E:/ c'est des partition ou des disques dur ?
tu peux le voir en faisant un cliqu droit sur poste de travail
puis gerer puis tu vas dans gestion des disques (ou un truc comme ca)
et tu as un schemas qui t'explique tout ca.
0
alors (E:) c'est une partition si je ne me trompe pas ( c'est mon père qui l'avait partitionné )
0
oui ce sont des partitions
j'ai fait une capture d'écran

https://imageshack.com/
0
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
6 mars 2009 à 19:24
et les deux autres ?
t'as combien de disques ?
0
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
6 mars 2009 à 19:32
ok
les deux pannes sont apparues en même temps?
ton disque E:/ il est interne ou externe ? c'est toi qui l'a rajouté ou il était là d'origine ?
0
Oui les deux pannes sont apparuent en meme temps
j'ai que 2 discs durs, ce sont des disques durs internes
le disque (E:) on l'a rajouter oui
0
up svp
0
J'ai lu sur un autre forum qu'en activant le partage simple des fichiers le probleme serait résolu, mais c'est impossible sur xp familial alors j'ai installer ubuntu mais je ne sais pas comment faire une fois dessus
0
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
7 mars 2009 à 10:00
si tu est sous linux tu dois pouvoir recupérer tes fichiers
dans /media tu dois avoir un dossier disk 1 que tu devrait pouvoir ouvrir et tu auras tout tes fichier

mais linux tu l'as in stallé pour de vrai ou tu l'a installé dans windows ?
0
c'est pas linux c'est ubuntu, je m'y connais pas trop donc je sais pas si c'est la même chose .. je l'ai installer normalement, quand je démarre il me demande de choisiir entre windows ou ubuntu, pourriez vous me donner la démarche exacte a suivre pour avoir acces a tous mes disque sous ubuntu s'il vous plait ??
0
alors, personne ? up pls
0
UP svp
0
up!
0
up
0
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
9 mars 2009 à 19:24
tu ouvre un exploratuer de fichiers et vas dans media/disk1

et tu devrait trouver tes fichiers...
0