MDATA.DAT not found !

Laly -  
 non0 -
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis que ma colloc à enlevé un fichier de je ne sais ou lorsqu'elle a reçu un message lui disant que c'était un virus (ce qui est faux, j'ai vérifié quand elle me l'a dit mais pas elle !)
maintenant lorsque j'allume l'ordi j'ai le message : MDATA.DAT not found qui s'affiche. Tout fonctionne parfaitement, il y a juste ce message qui persiste. Bien sûr je n'ai plus le nom du fichier qu'elle a enlevé, alors si quelqu'un a une idée...elle est la bienvenue!
Merci beaucoup d'avance...

4 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Salut.

Le fait que tu ais ce message d'erreur au demarrage de windows signifie:

Soit que ce fichier est necessaire à Windows.

Soit qu'il est necessaire à un programme qui se lance au demarrage du PC.

Je penche plutôt pour la deuxième solution puisque tu indiques que tout fonctionne correctement....et que je n'ai, pour ma part, trouvé aucune trace de ce fichier sur mon PC.

Partant de là, il s'agit de deternimer si le programme qui tente de se lancer est (ou pas) le bienvenu sur ton PC.
Il se peut que cela fasse partie d'un logiciel utile....ou d'un virus ou spyware.
Cliques sur "demarrer" "executer" et tapes msconfig et "entree"
Dans la fenetre qui s'ouvre, vas dans l'onglet "demarrage" et fais le ménage...Conserves cochées uniquement les cases qui correspondent à ton Firewall et ton antivirus. Redemarres ton PC et vois si c'est mieux.
Tiens moi au courrant.
0
angelle

Bonjour et bonne année

J'ai le meme pb, par contre moi mon pc, rame bcp, se deconnect et me vire d'hotmail mail et de iexplorer.....

Que dois je faire?
0
nono

slt j'ai voulu instale une souris sans fil sur la PC de mon père, cela n'a pas marcher et a déconnecter le clavier, nous sommes toujours obliger de le reconnecter et a chaque démarage ce message viens
qesqe c'est?
0
non0

slt
J'aiç voulu installé une souris sans fil sur le pc de mon père et j'ai mal lu le bouq et je lai installé a dabord avec le cd puis je l-ai branché alors que c-était linverse pauis monpère ma dit que il falait désintaller les logiciels des souris précédente puis leclavier n-a plus fonctionner et ce message vien dé que lon allume le pc
je vous érit avec un ps portable
orvoir
0