Barre du dique D(recvery)est rouge
crison
Messages postés
11
Statut
Membre
-
crison Messages postés 11 Statut Membre -
crison Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir voulus faire une sauvegarde de fichiers avec vista home premium familliale ma barre du disque d (recovery)est devenue rouge il reste environ 743 mo au lieu de 1,03 go a l origine.Est ce que quelqun pourrai me donner la silutions pour qu elle redevienne blue merci
apres avoir voulus faire une sauvegarde de fichiers avec vista home premium familliale ma barre du disque d (recovery)est devenue rouge il reste environ 743 mo au lieu de 1,03 go a l origine.Est ce que quelqun pourrai me donner la silutions pour qu elle redevienne blue merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Barre du dique D(recvery)est rouge
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
- Alt + = un égal barré = différence ! ✓ - Forum Clavier
- Freeplug rouge - Forum Freebox
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique