Connexxion wifi avec neuf box
zanette
Messages postés
62
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
g formate mon pc suite à un virus, tout c bien installe, or je n arrivai pas a aller sur le net, je n arrive pas a trouver le pilote pour ma carte réseau, g donc installer une clé usb wifi, jusque la tout va bien, ma cle installe avec succes, le souci, c quand je veux installe la connexion wifi avec la neuf box, elle me dit qu elle ne se connecte pas ... je suis completement novice en informatique pouvez vous m'aider merci par avance
g formate mon pc suite à un virus, tout c bien installe, or je n arrivai pas a aller sur le net, je n arrive pas a trouver le pilote pour ma carte réseau, g donc installer une clé usb wifi, jusque la tout va bien, ma cle installe avec succes, le souci, c quand je veux installe la connexion wifi avec la neuf box, elle me dit qu elle ne se connecte pas ... je suis completement novice en informatique pouvez vous m'aider merci par avance
A voir également:
- Connexxion wifi avec neuf box
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
bonsoir je ne conais pas la neufbox mais en general faut entrer la clé wep
soit elle est enscrite sous la box suite de chifres et de letres en majuscule
26 a l'ocurence(faut cocher en 128 bits)(en hex)et avant de confirmer la clé faut mêtre en association la
box sur la neuf je ne sais pas mais un petit bouton a apuier pour apres confirmer la clé
en esperant de vous avoir aidé
cordialement
Sussi
soit elle est enscrite sous la box suite de chifres et de letres en majuscule
26 a l'ocurence(faut cocher en 128 bits)(en hex)et avant de confirmer la clé faut mêtre en association la
box sur la neuf je ne sais pas mais un petit bouton a apuier pour apres confirmer la clé
en esperant de vous avoir aidé
cordialement
Sussi