Pb connexion reseau

Marie -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une grosse nulle en informatique : help !
j'ai déplacé un poste fixe d'un bureau à un autre. Apres avoir tout rebranche, plus de connexion internet...
Nous avons une connexion reseau dans le bureau. J'ai essayé plusieurs prises différentes (qui marchent avec les autres ordis), mais ca marche tjr pas : ( La diode ne s'allume pas qd je branche le cable ethernet. Ca peut etre la fiche qui est abimee et qui detecte pas le cable ?
Dans gestionnaire des medias/proprietes/avancees, j'ai reactive la carte reseau (le pc la detecte) mais ca marche tjrs pas.
Sur un forum j'ai vu que ca pouvait etre la carte reseau qui etait defectueuse.
J'ai don cacheté une carte reseau (DFE-528TX) mais j'arrive pas à l'installer... (ouais je sais...). En fait je peux pas enlever la partie ou ya la fiche car c'est tout relié a une grosse carte mere... Euh vous comprenez ???
A l'aide !
Désolée pour ce message d'appel au secours qui ne doit rien vouloir dire pour vous,
Toutes les bonnes volontes sont les beinvenues,
Grand merci
marie

1 réponse

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

donc si je compren bien tu a déplacé un pc au travail, contact l'administrateur réseau car il se peu que pas toute les prises sont relié a internet, il fau parfoi les rebranché au niveau du routeur central
0