Redemarrage intempestif

Fermé
milord13 - 4 mars 2009 à 12:00
 milord13 - 4 mars 2009 à 17:24
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez pénible. Après une réinstallation totale du système mon ordinateur redemarre à chaque fois. Ceci arrive au moment où le logo "windows xp" apparait et que la petite barre dessous défile. A ce moment là, un écran bleu apparait mais je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit dessus puisque il disparait et l'ordi redemarre.

Chose importante à signaler, quand je démarre en "mode sans échec" ça ne se produit pas. Quand je démarre en "mode sans échec avec prise en charge réseau" le problème se reproduit.

Dites mois svp si vous avez des tuyaux.

Merci

2 réponses

gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 39
4 mars 2009 à 12:09
salut vérifie que tout tes périphériques soit correctement branchés et connectés cables,carte graphic,barrettes mémoires etc... et est-ce que tu as installer un nouveau matériel avant de ré-installé windows ?
0
Salut et merci pour ta réponse.

Non gladiator, je n'ai rien installé de nouveau. Ce peut-il que ce soit la Ram ? mais le paradoxe c'est qu'en mode sans échec ça démarre bien
0
gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 39
4 mars 2009 à 17:08
essaie de désinstaller ton pilote vidéo et redémarre en mode normale pour voir
0
Salut,

Ok j'essai ça et je te tiens au courant.

Merci
0