Lecture reseau
youlolo
Messages postés
175
Statut
Membre
-
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en résidence étudiante, et forcement, pas mal de monde télécharge, ce qui plombe la connexion.
Et empêche les autres de surfer normalement. C'est pour cela que j'aimerai savoir si il existe un logiciel
qui peut lire le réseau et me dire qui utilise la bande passante, et combien il consomme.
il peut-être sous Windows ou Linux, cela m'importe peux. Mais de préférence gratuit.
Merci
Je suis en résidence étudiante, et forcement, pas mal de monde télécharge, ce qui plombe la connexion.
Et empêche les autres de surfer normalement. C'est pour cela que j'aimerai savoir si il existe un logiciel
qui peut lire le réseau et me dire qui utilise la bande passante, et combien il consomme.
il peut-être sous Windows ou Linux, cela m'importe peux. Mais de préférence gratuit.
Merci
A voir également:
- Lecture reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Lecture epub sur pc - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Notre résidence a sa propre connexion pour tout le monde...
On a, si on peut dire notre réseau (qui nous permet de faire des jeux) qui est connecté à internet.
Et j'aimerais pouvoir connaitre ceux qui pompe la bande pour leur dire de ce calmer au heure de pointe.
Vista peux me montrer certain poste du réseau et le mappage de windows me permet de savoir comment ils sont répartis. donc je pensais que je pourrais faire mieux avec un logiciel.
Et euh wireshark... il fonctionne sur quoi?