Un peu d'aide serai la bien venu!
lolo
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec internet exploreur qui ne cesse de m'ouvrir des pages de pub; pour telecharger e-mule ....et tout autre chose( vente en ligne...)! J'ai lancé Avast en mode meticuleux et haute detection, il ne m'a rien trouvé!
j'ai vérifié que mon pare-feu soit bien activé,et j'ai lancé un nettoyage avec c-cleaner ainsi qu'une défragmentation RIEN Y FAIT !
Je me retrouve toujours avec ces pubs à chaque fois!
J'ai voulu telecharger spydoctor mais apres avoir lu les commentaires des utilisateurs j'y ai renoncé!
Que dois-je faire?quel logiciel dois-je telecharger?(gratuit si possible)
Merci
j'ai un gros soucis avec internet exploreur qui ne cesse de m'ouvrir des pages de pub; pour telecharger e-mule ....et tout autre chose( vente en ligne...)! J'ai lancé Avast en mode meticuleux et haute detection, il ne m'a rien trouvé!
j'ai vérifié que mon pare-feu soit bien activé,et j'ai lancé un nettoyage avec c-cleaner ainsi qu'une défragmentation RIEN Y FAIT !
Je me retrouve toujours avec ces pubs à chaque fois!
J'ai voulu telecharger spydoctor mais apres avoir lu les commentaires des utilisateurs j'y ai renoncé!
Que dois-je faire?quel logiciel dois-je telecharger?(gratuit si possible)
Merci
A voir également:
- Un peu d'aide serai la bien venu!
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
4 réponses
télécharger la "googletoolbar", elle est gratuite et dispose d'un anti popup
lolo
j'ai déjà la googletoolbar merci quand meme!
Bonsoir,
Moi je te conseille de passer sur mozilla firefox qui est l'alternative d'internet explorer qui est pour moi plus facile et plus beau d'utilisation.
Plus d'infos ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Voila en esperant t'avoir aider
Moi je te conseille de passer sur mozilla firefox qui est l'alternative d'internet explorer qui est pour moi plus facile et plus beau d'utilisation.
Plus d'infos ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Voila en esperant t'avoir aider
-- tu as 2 logiciels qui meme s'ils ne sont pas les plus performants ont au moins le merite d'etre gratuits et de se mettre a jour ; donc telecharge " spybot search and destroy " et " ad aware ( version marquee evaluation pour ce dernier qui fonctionne tres bien dans le temps mais est gratuite ).
une fois charges met les a jour avant de faire un scan de ton pc et sur spybot pense a cliquer sur les fonctions " vacciner " afin de proteger touts tes fichiers.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
une fois charges met les a jour avant de faire un scan de ton pc et sur spybot pense a cliquer sur les fonctions " vacciner " afin de proteger touts tes fichiers.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
salut je pensse resoudre le probleme va donc dans la page daccueil d'internet exploreur,outils,options internet puis va dans securiter et 4 simbolle on apparut QUI SONT INTERNET,INTRANET LOCAL,SITES DE COCNFIENCE ET SITES SENSIBLE ET REGLE les niveau de securiter au maximum fait la meme chose pour CONFIDENTIALTE ton ordi ramera petetre un peux plus mais certe tu naura normalement plus de pop-up
SINON SI TU EN A TOUJOURS -OUTILS,OPTIONS INTERNET,AVANCéS ET RETABLIR LES PARAMETRE AVANCES PUIS REDEMARE INTERNET EXPLOREUR ET VA DANS OUTILS,OPTION INTERNET,AVANCéS ET réinisialiser si on te demande de fermer des programe ferme les
mais surtout noublie jamais avant dareter ton pc de supprimer l'historique de navigation +++++++++++++++++++++++++++++
ROBIN
SINON SI TU EN A TOUJOURS -OUTILS,OPTIONS INTERNET,AVANCéS ET RETABLIR LES PARAMETRE AVANCES PUIS REDEMARE INTERNET EXPLOREUR ET VA DANS OUTILS,OPTION INTERNET,AVANCéS ET réinisialiser si on te demande de fermer des programe ferme les
mais surtout noublie jamais avant dareter ton pc de supprimer l'historique de navigation +++++++++++++++++++++++++++++
ROBIN