Erreur dans systeme32\d3d8thk
deathmixer
-
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre -
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait 2/3 jours que je cherche une solution a mon probleme, je suis sous windows vista et a chaque fois que je lance un jeu qui marché trés bien il y a 3 jours j ai un message d erreur qui apparait
"nfs.exe - image incorecte
C:\windows\system32\d3d8thk.dll n est pas concu pour s executer sous windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le programme a l aide du support d installation d origine ou bien contactez votre administrateur syysteme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support "
j ai reastaller mes jeux rien ne marche le soucie c est que je me suis appercue que ce message n apparait pas seulement pour les jeux mais aussi pour msn, et aujourd hui je ne peux meme plus lancé un film avec windows media player alors que ca marche tres bien avec vlc. je pense donc que c est bien lié a windows. j ai lu un ancien topic avec le meme sujet sur le forum il est aujourd hui archivé il lui conseiller de changer son fichier d3d8thk.dll par un nouveau le soucie c est que avec vista aucune action n est possible on ne peut pas le supprimé le deplacer ou le modifié...
sinon j ai fait une verrification du disque C , j ai lancé l antivirus , cclener magicspeed ad aware mais rien n y fait l erreur ne s arrange pas je ne sais plus trop quoi faire merci beacoup pour vos futurs conseilles
petit detail qui a son importance je n ai pas le cd d instalation vista
voila cela fait 2/3 jours que je cherche une solution a mon probleme, je suis sous windows vista et a chaque fois que je lance un jeu qui marché trés bien il y a 3 jours j ai un message d erreur qui apparait
"nfs.exe - image incorecte
C:\windows\system32\d3d8thk.dll n est pas concu pour s executer sous windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le programme a l aide du support d installation d origine ou bien contactez votre administrateur syysteme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support "
j ai reastaller mes jeux rien ne marche le soucie c est que je me suis appercue que ce message n apparait pas seulement pour les jeux mais aussi pour msn, et aujourd hui je ne peux meme plus lancé un film avec windows media player alors que ca marche tres bien avec vlc. je pense donc que c est bien lié a windows. j ai lu un ancien topic avec le meme sujet sur le forum il est aujourd hui archivé il lui conseiller de changer son fichier d3d8thk.dll par un nouveau le soucie c est que avec vista aucune action n est possible on ne peut pas le supprimé le deplacer ou le modifié...
sinon j ai fait une verrification du disque C , j ai lancé l antivirus , cclener magicspeed ad aware mais rien n y fait l erreur ne s arrange pas je ne sais plus trop quoi faire merci beacoup pour vos futurs conseilles
petit detail qui a son importance je n ai pas le cd d instalation vista
A voir également:
- Erreur dans systeme32\d3d8thk
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
...et une énième victime de Vista...
Il faut que tu remplace le .DLL dans Windows/système 32/colle-le ici.
éh garçon, tu t'es vendu, tu as téléchargé ton jeu!! pas bien
Vista et ses restrictions alala...
Of course!
Il faut que tu remplace le .DLL dans Windows/système 32/colle-le ici.
éh garçon, tu t'es vendu, tu as téléchargé ton jeu!! pas bien
Vista et ses restrictions alala...
Of course!
oui j ai essayé de le remplacer le souci c est que je n arrive pas a modifier quoique que ce soit dans ce fichier, vista me l interdit bien que je sois sur la session principale de l ordinateur comment avoir cette autorisation ? et pour le probleme du jeu potentielement telecharger ce ne l ai pas forcement puisque pour msn j ai aussi image incorect pour windows media de même donc pas de réel lien ^^