Mot de passe administrateur bios
elm
-
blodin01 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blodin01 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un windows xp et en voulant créer une session (je suis l'admistrateur) on m'a demandé le mot de passe utilisateur et que je n'ai pas. je suis allez dans bios pour ouvrir en mode sans échec. dans une page il y a mon prénom et ce mot de passe que je n'ai jamais eu. et là le pc bloque je ne peux plus rien faire. pouvez-vous m'aider ou je dois appeler le vendeur demain ?
j'ai un windows xp et en voulant créer une session (je suis l'admistrateur) on m'a demandé le mot de passe utilisateur et que je n'ai pas. je suis allez dans bios pour ouvrir en mode sans échec. dans une page il y a mon prénom et ce mot de passe que je n'ai jamais eu. et là le pc bloque je ne peux plus rien faire. pouvez-vous m'aider ou je dois appeler le vendeur demain ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
18 réponses
-
bonjour
il fau que tu aoui sur la touche F8 aux demarage -
-
-
si sa foctionne remonte en hau de la page et clic sur resolu
derien je sui la pour sa -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors, j'ai une autre question : si j'enlève la puce de la carte mère est-ce que je vais perdre des données ?
-
-
-
-
-
moi ossi j'ai ce problem mais je suis sur vista pouvez-vous m'aider svp?
-
salu blondin01 tuc moi g vista un jour g pedu mon mot de passe !!!!!
je sui aler cher un informaticien il ma di il peu rien faire car vista c de la (merde)
moi g refaite tou mon pc
donc tu toi refaire ton pc -
ok merci quand meme
-
-
as-tu perdu tes données (images)?
esque avec un cd de réinstalation sa marche?
et aussi, avec XP esque sa aurai changé quelque chose? -
bien ui tu aure pu apuiyersur F8 etle demarer en mode sans echeque mai avec vista sa ne marche pa
-
ha merci
et sai-tu si vista est plus "mieux" que XP di moi si c'est plus utile d'avoir vista ou XP
marci d'avance -
-
meci quand meme