Mot de passe administrateur bios
elm
-
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un windows xp et en voulant créer une session (je suis l'admistrateur) on m'a demandé le mot de passe utilisateur et que je n'ai pas. je suis allez dans bios pour ouvrir en mode sans échec. dans une page il y a mon prénom et ce mot de passe que je n'ai jamais eu. et là le pc bloque je ne peux plus rien faire. pouvez-vous m'aider ou je dois appeler le vendeur demain ?
j'ai un windows xp et en voulant créer une session (je suis l'admistrateur) on m'a demandé le mot de passe utilisateur et que je n'ai pas. je suis allez dans bios pour ouvrir en mode sans échec. dans une page il y a mon prénom et ce mot de passe que je n'ai jamais eu. et là le pc bloque je ne peux plus rien faire. pouvez-vous m'aider ou je dois appeler le vendeur demain ?
A voir également:
- Mot de passe administrateur bios
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, j'ai une autre question : si j'enlève la puce de la carte mère est-ce que je vais perdre des données ?
salu blondin01 tuc moi g vista un jour g pedu mon mot de passe !!!!!
je sui aler cher un informaticien il ma di il peu rien faire car vista c de la (merde)
moi g refaite tou mon pc
donc tu toi refaire ton pc
je sui aler cher un informaticien il ma di il peu rien faire car vista c de la (merde)
moi g refaite tou mon pc
donc tu toi refaire ton pc
as-tu perdu tes données (images)?
esque avec un cd de réinstalation sa marche?
et aussi, avec XP esque sa aurai changé quelque chose?
esque avec un cd de réinstalation sa marche?
et aussi, avec XP esque sa aurai changé quelque chose?