Remboursement différence cdiscount

Résolu/Fermé
chriks Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 3 mars 2009 à 20:10
 JESSY - 21 déc. 2011 à 19:27
Bonjour,
Hier j'ai demandé le rembousement d'une différence et voici la réponse que j'ai reçu:

Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article EVOLUTION1TO, pour un montant de 17,67 €.
J'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter votre demande, pour le motif suivant : utilisation d'un BOA salarié Cdiscount !.

D'où ma question: Que signifie BOA salarié?
Merci pour vos réponses

5 réponses

Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
4 mars 2009 à 15:05
Bonjour Chriks,

Je suis Marc Albot, médiateur Cdiscount sur le web.

BOA salarié signifie : bon d'achat destiné à un salarié de Cdiscount.

Si vous n'êtes pas un salarié de Cdiscount, je vous recommande de venir nous soumettre votre souci sur le forum www.lafourmiliere.fr afin que nous tentions de trouver une solution ensemble.

Cordialement,

Marc Albot
Médiateur Cdiscount
1
chriks Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
4 mars 2009 à 20:20
Bonsoir,
Je ne suis pas salarié de Cdiscount, alors pourquoi mon remboursement a été refusé?
Merci pour votre réponse
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
5 mars 2009 à 10:05
Bonjour,

Comme je vous l'explique dans mon précédent message, je vous invite à venir poser votre question sur http://www.lafourmiliere.fr

Je ne peux pas vous répondre sans avoir plus d'information sur votre commande.

Cordialement,

Marc Albot
0
chriks Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 mars 2009 à 13:06
Bonjour,
J'ai bien posé une question sur le site que vous m'avez proposer hier :
http://www.lafourmiliere.fr/_Le_rendez_vous_du_mediateur_Posez_vos_questions_ici.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=25401 sous le pseudo chriks53
Cordialement
Christophe
0
Bonjour,
les médiateurs cdiscount vous envoie sur le site la fourmilière pour être tranquil enfin c'est l'ipression que j'ai car sa fait 2 fois que j'y expose mon cas et je n'ais toujours pas de réponse!!!
0
a oui je m'excuse je n'avais vu mon pseudo dans les réponse
cdlt
christophe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi
je ne comprends pas le refus de rmeboursement
?? de plus impossible d'acceder a l'etape de rmeboursment a nouveau????....
0