Souris fantome

Fermé
cupidon1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 - 22 nov. 2004 à 20:01
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 22 nov. 2004 à 20:45
Bonjour à tous.

Voici encore une petite M**** qui n'a pas de conséquence réelle, mais qui fait perdre du temps ( le temps d'appuyer sur une touche quelconque du clavier )

J'expose le problème :

J'avais il y a quelques temps encore, une souris filaire que j'ai remplacé par une tablette graphique Wacom.

Depuis, lors du démarrage du PC, sous la fenêtre DOS, j'ai un message d'erreur << PS2 Mouse initialization failure. Please press any key .... etc >>.

Il me suffit donc d'appuyer sur une touche pour continuer le lancement de W XP. Donc, vous voyez, pas de gros souci.

Après recherche dans le panneau de configuration, cette souris n'existe plus.

Ou puis je aller trifouiller ( en essayant de ne pas planter ) pour virer ce message et avoir le lancement de l'OS en une seule traite.

Toutes les réponses seront les biens venues.

A tous merci d'avance.

Cordialement.
Bruno.
A voir également:

1 réponse

Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
22 nov. 2004 à 20:45
Salut cupidon1,

Vérifie dans ton BIOS si tu as l'option ALT on Errors, ou Hit F1 on Errors, ou quelque chose du genre. Me semble que c'est quelque chose comme ça!

Si c'est à quelque part, c'est dans le menu principal. Sinon, cé le 2e menu.

Voilà!!

Si ça marche pas, je sais pas exactement cé quoi! Cé la seule chose que jpeux voir!

Hypérion 2002
0