A propos de ma souris

Fermé
gis83 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 21 nov. 2004 à 20:39
 gis83 - 26 nov. 2004 à 17:20
bonjour
depuis quelques jour, ma souris ne fonctione que verticalement
et au bout d'un certain temps elle se remet a fonctionner normalement.
est ce que quelqu'un peut me dire ce qui lui arrive, si c'est un virus ou simplement l'usure (11 mois d'utilisation)
merci
A voir également:

3 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
21 nov. 2004 à 21:40
Bonjour
Quel modèle de souris (souris optique ou à boule??)
Si c'est une souris à boule, peut-être qu'un petit nettoyage serait bénéfique...
A+
0
C certainement une souris a boule car lorsqu'un capteur otpique déconne il ne peut pas fonctionner uniquement dans un sens c ou normalement ou rien avec les souris optiques

En général ds les souris a boule ya ke les Logitech qui fonctionnent plus de 12 mois (elles tiennent 14 mois ché moi lol). Investis 20€ ds une bonne souris optique Logitech tora jamé de movez surprises...
0
Merci Bakuryu
c bien une souris a boule .
je voudrais acheter une souris optique sans fil et rechargeable de marque " TRUST" (je le vu sur une pub) ou vaut-il mieux prendre une logitec que me conseilles tu ? merci
0