Erreur driver_irql_not_less_equal

Fermé
Mad - 22 nov. 2004 à 19:36
 fred - 29 juin 2005 à 06:48
Salut tt le monde!

je n'arrive plus depuis un certain temps a lire un dvd, à chaque fois mon ordi se plante et j ai le meme message d'erreur sur fond bleu à savoir "driver_irql_not_less_equal" suivit d'informations techniques , j'ai d'adord pensé que c'etait le pilote de mon lecteur qui devait etre mis à jour mais ça ne marche tjrs pas, je n ai installé aucun nouveau logiciel, ni materiel dernierement, alors je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp, merci
A voir également:

3 réponses

slt mad dit moi as tu eu 1 rpd, pcq moi j'ai le meme problème mé c'est pa quand je veux lire 1 dvd. J'ai eu ce msg quand j'ai démarré mn pc
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2005 à 02:15
salut,
j ai trouver ceci, qui pourra peut etre t interresser
0xD1) DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

C'est l'une des erreurs les plus communes. Elle se produit généralement lorsqu'un pilote tente d'accéder à une adresse mémoire incorrecte. Vérifiez les pilotes non-signés, et soyez particulièrement méfiants à l'égard des programmes antivirus récemment installés ou mis à jour, des utilitaires de disque et des programmes de sauvegarde qui peuvent installer un pilote de filtrage du système de fichiers fautif

A lire
http://support.microsoft.com/?kbid=316208

bye
0
en faite je penses que le problème doit effectivement venir de mes drivers.j'ai formaté mn disk il y a peu de tmp et je ne trouve pa lé drivers pr ma carte son é ma carte reseau! help!
0