WMP quels codec nécessaire ?

Michael750 Messages postés 56 Statut Membre -  
Michael750 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire mes fichiers windows media j'entend le son mais je vois pas d'image, j'ai déjà essayer de télécharger plein de pack de codec mais rien sa ne fonctionne toujours pas , c'est pareil quand on veux regarder des vidéos sur le net (Journal télévisé) qui s'ouvre normalement avec windows Média Player on entend le son et pas d'image .
Que dois-je faire?Aider moi svp.
A voir également:

12 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0
Michael750 Messages postés 56 Statut Membre 5

Oui j'ai eesayé et sa ne fonctionne toujours pas mais je pense qu'il me faut le codec: xvid mpeg-4 codec comment télécharger un codec sans installer un pack de codec juste les codec qu'il faut pour le fonctionnement
et moi je ne veux pas lire mes fichiers dans un autre lecteur que windows media.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0

Merci mais je voudrais savoir si je telecharge Vista Codec Package ,Est ce que le lecteur windows media pourrait lire mes fichiers videos et mes films ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui normalement sans souci moi j'ai le vista pack et je lis tout avec
mais je me sers plus de winamp que du lecteur media
0

Je ne sais plus quoi faire toujours pas d'image.
0

et tu es sur du format la vidéo que tu veux lire?
0

oui c 'est au format avi.
0

tu as le lecteur media 11?
0

Oui Le lecteur Windows Media 11
0

ok sur le 10 je sais que tu clic sur option / option et la tu clic sur types de fichiers et tu coche la case format avi
mais sur le lecteur 11 je trouve pas types de fichier soit j'ai mail regarder soit il y est pas
0

Je pensais à le désinstaller et ensuite le réinstaller.
0