Pour le commerce à domicile
Aurelie2412
-
Aurelie2412 -
Aurelie2412 -
Bonjour,
Voila, j'ai les sims 2 la bonne affaire mais j'ai un probleme ! Je voulais créer mon magasin à domicile ( un magasin de vetements ) . J'ai appeller pour ouvrir mon commerce seulement je ne peux pas vendre les objets que l'on vent d'habitude! Par exemple, je n'ai pas d'étalages pour les vetements, pas de cabines...
Comment faire?
Est-ce Normal ?
Voila, j'ai les sims 2 la bonne affaire mais j'ai un probleme ! Je voulais créer mon magasin à domicile ( un magasin de vetements ) . J'ai appeller pour ouvrir mon commerce seulement je ne peux pas vendre les objets que l'on vent d'habitude! Par exemple, je n'ai pas d'étalages pour les vetements, pas de cabines...
Comment faire?
Est-ce Normal ?
A voir également:
- Pour le commerce à domicile
- Mon adresse domicile - Guide
- Orange service à domicile - Accueil - Box & Connexion Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. votre colis va être acheminé vers votre point de retrait habituel. ✓ - Forum Consommation & Internet