Problême Timeshift sur samsung sh 873
JUPOT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jiulso -
Jiulso -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd avec disque dur samsung sh 873.
Je suis équipé d'un lcd samsung et de canalsat avec le décodeur DualS comme seule et unique source vidéo (je n'ai pas d'antenne rateau donc pas de tnt).
Mon souci est que la fonction Timeshift ( pause du direct ) ne fonctionne pas. J'avais précédemment un enregistreur dvd avec disque dur de marque lg qui fonctionnait trés bien.
Quelqu'un a t'il une solution pour moi?
La notice n'est pas trés clair sur le sujet.
Est ce un problême de branchement, un problême de graveur où est ce que je n'appuie pas sur les bonnes touches?
Merci de votre aide.
Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd avec disque dur samsung sh 873.
Je suis équipé d'un lcd samsung et de canalsat avec le décodeur DualS comme seule et unique source vidéo (je n'ai pas d'antenne rateau donc pas de tnt).
Mon souci est que la fonction Timeshift ( pause du direct ) ne fonctionne pas. J'avais précédemment un enregistreur dvd avec disque dur de marque lg qui fonctionnait trés bien.
Quelqu'un a t'il une solution pour moi?
La notice n'est pas trés clair sur le sujet.
Est ce un problême de branchement, un problême de graveur où est ce que je n'appuie pas sur les bonnes touches?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tv samsung timeshift indisponible
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo