L'imprimante HP ne voyage pas !

Fermé
rakuda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 07:39
 aze - 1 août 2009 à 07:22
Bonjour,

MOn métier me conduit à déménager. J'ai acheté une imprimante HP Photosmart à Singapour puis déménagé en France. J'ai voulu renouveler mes cartouches d'encre et ai fait confiance au site HP ainsi qu'à son assistance technique. Cela m'a coûté 80 euros, prix de 3 cartouches, pour rien car le logiciel ne permet pas de "régionaliser" l'imprimante. HP m'a baladé pendant 2 mois pour finalement refuser toute aide ni remboursement.
Si vous comptez voyager avec votre imprimante, n'achetez pas HP !
A voir également:

3 réponses

qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
4 mai 2009 à 14:25
bonjour
Oui qu'entends tu par Régionalisation sur une imprimante ??????????,
1
Parachutiste
4 mai 2009 à 13:47
Je suis plus que surpris par vos propos, car j'ai une imprimante de voyage HP 470 wbt et n'ai aucun problème avec. Vous n'avez peut-être pas configuré l'imprimante correctement, car il n'y a aucune régionalisation.
0
Bonjour

j'ai acheter l'imprimante Hp 470 mais je n'arrive pas a installer le logiciel meme avec le CD d'installation
.. je voulai savoir comment vous avez fait pour installerle logiciel de votre imprimante sachant que j'ai un PC avec vista

merci d'avance
0