Problème imprimante.

[Fermé]
Signaler
-
 Tef -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon imprimante. Enfaite j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante ( C'est une HP PSC 1110 ) avant cela ne me posait aucun problème, j'arrivais très bien à imprimer sans avoir dû installer l'imprimante mais depuis un petit temps je n'y arrive plus. Plus rien ne marche. Quand j'appuie sur "Imprimer" tout se passe normalement mais rien ne sort de l'imprimante :S . Cela me pose vraiment problème. Merci d'avance pour vos réponses.
Biz.

3 réponses

Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 158
t sous vista, normalement el sinstalle automatiquement, ta pas besoin de cd, regarde sur le panneau de config, imprimante, si el est bien reconue
Quand je regarde le nom de l'imprimante il me met " Hp PSC 1100 Series " alors que la mienne c'est " Hp PSC 1110 " . Mais bon avant je n'avais jamais ce problème là.. :S
Merci.
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 158
elle est bien reconu alors, regarde dans les reglage c tout
Le problème c'est que j'ai déjà regardé. Je ne comprend vraiment pas. Merci de tes réponses en tout cas :-).
Je suis allé voir un peu dans les réglages et il me met " Il n'y a plus de papier " alors que le bac est rempli. Mon dieu je crois que je vais tomber en dépression !!!!!!!!! .. =S Lol.