Réseau sans fil non sécurisé - Risques&vision
DunKaNMLNJ
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
DunKaNMLNJ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DunKaNMLNJ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon appartement je capte un réseau sans fil non sécurisé nommé "Belking54g".
(Après une rapide recherche -merci google- il s'agit du nom d'un modem/router)
Tout d'abord, je me demande exactement quels sont les risques que j'encours à l'utiliser.
(Peut-être s'agit-il d'un appât?)
Et deuxièmement, curieux comme je suis, j'aimerai savoir combien d'ordinateurs utilisent ce réseau et leur activité (du genre combien de bande passante ils sucent ou si ils viennent renifler ce que je fais). Je suis sûr que c'est facile, mais comme je n'y connais rien ...
Merci de m'éclairer, dans la mesure du possible et du politiquement correct :D
Sur ce, bonne nuit.
Depuis mon appartement je capte un réseau sans fil non sécurisé nommé "Belking54g".
(Après une rapide recherche -merci google- il s'agit du nom d'un modem/router)
Tout d'abord, je me demande exactement quels sont les risques que j'encours à l'utiliser.
(Peut-être s'agit-il d'un appât?)
Et deuxièmement, curieux comme je suis, j'aimerai savoir combien d'ordinateurs utilisent ce réseau et leur activité (du genre combien de bande passante ils sucent ou si ils viennent renifler ce que je fais). Je suis sûr que c'est facile, mais comme je n'y connais rien ...
Merci de m'éclairer, dans la mesure du possible et du politiquement correct :D
Sur ce, bonne nuit.
A voir également:
- Réseau sans fil non sécurisé - Risques&vision
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
le plus sympa serait d'essayer de trouver le ou la proprietaire de cette liaison wifi pour le mettre au courant que sa liaison wifi n'est pas securisee