Homeplayer + freebox = Le chargement a échoué

mistapurple Messages postés 13 Statut Membre -  
 pamssito -
Bonjour à tous... voilà, j'ai navigué sur les forums. Je n'ai pas trouvé la réponse à mon soucis qui est le suivant : je souhaite passer les vidéos présentes sur mon pc via la freebox et le récepteur TV, sur ma télé. J'accède aux fichiers au niveau de la télé sans problème. En revanche après quelques secondes de tentative de chargement, le fatidique message indiqué par le "Mod" évoque l'impossibilité de charger la vidéo souhaitée : le chargement a échoué :'( Très énervant après deux soirées passées à tenter de résoudre le problème. Je ne suis pas calé en informatique mais j'estime que ledit programme et surtout la fonctionnalité prévue par l'opérateur devrait être accessible aux plus novices d'entre nous. Non? Si quelqu'un a un tuyau, je l'en remercie infiniment!
Cordialement.

3 réponses

pamssito

Peut etre tu peux aller voir dans Parametres\Preferences de Homeplayer et alors il faut allez dans l'onglet VLC et vérifier le chemin qui doit etre complet soit " C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe " et non " VLC.exe ".

Pour moi celà a fonctionné.
3
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--as tu installe le logiciel " filezilla " qui sert justement a ce genre de transfert de la box vers la tele.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
1
RC.34

SALUT ESSAI DE TELECHARGER LA TOUTE NOUVELLE VERSION SUR LE SITE HOMEPLAYER 1.5.7D A LA PLACE DU 1.5.7A CHEZ MOI C EST OK BON COURAGE
0