A voir également:
- Enregistrer m6 replay avec vlc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
6 réponses
tu le telecharge, et tu redemare ton navigateur internet, et puis quand tu regarde des videos sur le net ya une petit fenetre de real player qui souvre automatiquement et qui te propose de telecharger cette video ver real player, voila
a+
a+
Ca ne fonctionne pas, enfin disons que si, mais suis obligé de le regarder avec real player et je n'ai pas de petite flèche quand je regarde "médium" par exemple, impossible à convertir, impossible à ouvrir avec autre chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh si tu peu fere ce que tu veu avec le fichier est bien dans c/utilisteur/videos/telechargement real player ou bien dans la bibliotheque real player clic droit sur le fichier et ouvrir l'emplacement du fichier
C'est sur, je l'ai dans 3 endroits différents sur le pc...mais je ne peux rien en faire, ni le convertir, ni le mettre sur mon i-pod puisqu'il n'est pas en mp4...bref juste le regarder quand j'ai envi sur le pc...
Et sur youtube j'ai eu la petite flèche "real player" mais sur m6 replay rien du tout...space...space...
Merci quand mème !!!
Et sur youtube j'ai eu la petite flèche "real player" mais sur m6 replay rien du tout...space...space...
Merci quand mème !!!