Aide Livebox Inventel

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -  
dadi87 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème de mon PC qui utilise le WIFI à ma LIVEBOX 9820 Inventel
un jours, j'ai changer le mot de passe de ma livebox (par défaut "admin")
et aujourd'hui je ne me rappelle plus du nouveau mot de passe + du nom d'utilisateur
est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel pour le retrouver (JE NE PEUT PLUS LA REINITIALISER parce que je ne sais plus comment activer la réinitialisation) donc aider moi est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel.
A voir également:

10 réponses

dadi87 Messages postés 80 Statut Membre 4

il ya pas un logiciel pr retrouver un mot de passe sur la livebox il faut que tu la desinstalle et reinstalle
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Comment ça il faut que je le désinstalle et le réinstalle, si tu parle du logiciel de la livebox je ne l'ai pas utiliser parce qu'il me sert à rien
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--tu as essaye de retaper admin pour les mots de passe ?

naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0

Ne trinquette pas pour ça parce que je l'ai déja essayé (je t'ai dit j'ai tout changer: le LOGIN et le MOT DE PASSE)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens se site et esseye http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/FAI/identifiant-config-livebox-sujet_65573_1.htm
0

dans se site tu selectionne ton routeur et il te donne le mot de passe dit moi si sa marche
0

Désoler maisJ'ai cherché livebox mais il n'y avait pas donc j'ai cherché inventel et la j'ai trouver mais ERREUR il me mette le mot de passe admin et l'user admin mais j'ai déja essayer et ça ne marche pas
0

alors la seule solution a ton problème est de mettre ta live box en configuration d' usine tu as un petit bouton a appuyer sous la livebox procédure :
tu débranche ta live box électriquement tu appuie sur ce bouton a l'aide de la pointe d'un stylo tout en le gardant appuyer tu rebranche l'alimentation de ta live box quand tout les voyant sont allumés tu peut relacher le bouton mais il faudra reconfigurer ta live box avec ta clé wep ton identifiant fit/.......... et ton mot de passe de connexion.
si sa marche pas alors j peut rien faire pour toi dsl.
0

Je vais l'essayer MERCREDI APRES MIDI parce que j'ai pas trop le temps de devoir faire tout ça donc je serai connecter vers 16h00 à plus.
0

a+
0