La galère freebox en détails...

Troogdor -  
 Troogdor -
Bonjour, je vous écris ce premier message depuis mon iPhone (merci a lui, sans quoi internet ne serrais qu'un lointain souvenir :o )
Bref, commençons par le commencement:
Le 24 décembre: merci papa, merci maman, pour noël un apart en plein centre ville rennais.
Le 6janvier soit quelques jours après avoir enmenagé et déjà je ne peut plus vivre sans internet, je décide donc de contacter free, et souscris a un abonement, seulement, free doit savoir si un ancien locataire avais une ligne ou si cet apartement na pas été sous l'égide de France telecom les 3 derniers mois, après de longues minutes dinvestigation, le technicien conclu qu'il faut faire instaler une ligne, le technicien me souhaite donc une bonne soiré, m'informant au passage que ft devrais me contacter sous peu.

20fevrier, n'ayant toujours aucune nouvelle du fameux pipe boy France telecom qui devais me câbler "sous peu" je décide de contacter free, qui m'annonce qu'ils relancent immédiatement Ft

21 fevrier, coup de fil de France telecom et concluons d'un rendez vous.

24 février, le technicien sonne a mon interphone, en une heure je suis câblé, et même testé, tout fonctionne, je signe un papier, le technicien me donne le double et se sauve.

26 février coup de fil a free pour savoir ou est ma tant attendue v5: "elle arrive", il faut être patient.

28 février je n'en peux plus d'attendre sans nouvelles, je recontacte le fameux numéro et on me dit que je suis en attente de cablage, surpris je les préviens que le technicien est déjà passé, leur réponse France telecom na pas du mettre a jour son truc nanana, veuillez être patients

2 Mars, soit ce soir, je décide de prendre des nouvelles de ma future femme v5, toujours la même reponse: en attente de cablage, j'insiste donc, et on fini par me dire d'appeler le service "assistance sous windows" ( c'est une blague ?) j'appelle quand même, redonne mon NDI que je connais maintenant par coeur, on me dit que c'est étrange mais qu'il faut patienter, j'insiste (tout en restant poli, nahméoh :o) la conseillère fini par me dire quelle va voir si elle peut faire quelque chose avec son supérieur, et me demande 2 minutes de patience, 2 minutes plus tard, elle me confirme que France telecom a été relancé et que je devais contacter le service logistique free pour accélérer l'envoi de ma FB et que je n'aurais sûrement plus a patienter bien longtemp.

2 mars, quelques minutes plus tard je contacte le fameux service logistique, qui me signale que je suis en cours de cablage, j'essaye d'expliquer rapidement la situation, mais j'abandonne rapidement.

Même si je doute que cette situation soit fréquente, quelqu'un a déjà vécu cela ?
Sinon, que faire, attendre ?

Merci :)

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

ca donne pas envie d'etre raccorde a la fibre optique ca !!
0
Troogdor

Mercredi 4 mars, japelle free, et toujours "en cours de câblage" 8 jours après câblage effectif...
0