R4 fonctionne mais mal "organisée"

Fermé
Petit Pimousse - 2 mars 2009 à 22:02
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 3 mars 2009 à 19:26
Bonjour à tous

J'ai acheté une carte R4 pour ma DS mais pas uniquement pour les jeux. Egalement pour les images, les musiques, les films.

Quand j'allume ma DS j'ai donc 3 icones : Jeux, Multimédia, et le troisième tente de m'ouvrir un SLOT2 qu'il ne trouve pas et se met en blanc.

Mon problème (car tout fonctionne : je peux tout lire) est que ce n'est pas du tout organisé : lorsque je vais dans les jeux j'ai les jeux qui défilent en haut dans le dossier jeux et je peux d'ailleurs remonter les dossiers et naviguer partout.

Quand je sélectionne Multimédia, il me met d'abord un message d'erreur puis m'envoie surla racine de la carte et de là je peux également naviguer et donc aller rechercher ce que je voulais.

Quant au 3ème icone alors là c'est le flou artitique total.

Bref tout marche alors qu'est ce qu'elle evut celle-là me direz-vous ;-))

Bah elle est un chouilla organisée alors elle aimerait bien que lorsqu'elle sélectionne Jeux elle accède directement aux jeux, quand elle sélectionne multimédia elle accède également directement aus multimédia ... logique quoi lol

Du cuop j'ai c herché partout un manuel pour paramétrer correctement cette R4 mais sans succès ...

Alors si quelqu'un avait une solution à me donner car là ça fait vraiment bordel cette histoire ...

Merci d'avance beaucoup à celui qui prendra la peine de m'aider!

1 réponse

Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
3 mars 2009 à 19:26
La troisiéme icone est pour un linker pour pouvoir jouer a tes dump de jeux GBA, elle n'est pas utile et ne te ser a rien.
0