CARTE R4-III

SYLVIE -  
 SYLVIE -
Bonjour,
J'ai acheté une carte R4-III Upgrade sur le site SUPERCARDNDS, j'ai reçu le support que l'on insére dans la DS mais il n'y a pas la "petite carte" que l'on doit intégrer dedans.
Avez vous déjà eu ce même problème, et que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

la capacité tout dépend de ce que ta carte pour ds peut gérer .pour les sites étant illégal je ne peut t'en donner désolé
1
SYLVIE

Ce n'est pas grave, je te remercie pour tes réponses.
Bonne soirée.
Sylvie
0
SYLVIE

Bonsoir, je suis allée voir en grandes surfaces pour la carte micro sd mais dois je prendre une carte micro sd hc ou carte micro sd card ? De plus mon support R4 est un support 4 GB, dois je prendre une carte 4 GB ou une de 2 GB peut être suffisante ? Merci d'avance pour ta réponse. Bon week end.
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

la petite carte s'appelle une micro sd il y en a dans toutes les grandes surfaces
0
SYLVIE

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. Peux tu me donner un peu plus de détails ? Quelle capacité dois je prendre, je n'ai aucune idée du nombre de jeu que l'on peut télécharger sur ce genre de carte ? Connais tu un site gratuit et fiable où je pourrais aller télécharger des jeux ?

D'avance merci.

Sylvie
0