CARTE R4-III
SYLVIE
-
SYLVIE -
SYLVIE -
Bonjour,
J'ai acheté une carte R4-III Upgrade sur le site SUPERCARDNDS, j'ai reçu le support que l'on insére dans la DS mais il n'y a pas la "petite carte" que l'on doit intégrer dedans.
Avez vous déjà eu ce même problème, et que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie
J'ai acheté une carte R4-III Upgrade sur le site SUPERCARDNDS, j'ai reçu le support que l'on insére dans la DS mais il n'y a pas la "petite carte" que l'on doit intégrer dedans.
Avez vous déjà eu ce même problème, et que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie
A voir également:
- CARTE R4-III
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
la capacité tout dépend de ce que ta carte pour ds peut gérer .pour les sites étant illégal je ne peut t'en donner désolé
la petite carte s'appelle une micro sd il y en a dans toutes les grandes surfaces
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide. Peux tu me donner un peu plus de détails ? Quelle capacité dois je prendre, je n'ai aucune idée du nombre de jeu que l'on peut télécharger sur ce genre de carte ? Connais tu un site gratuit et fiable où je pourrais aller télécharger des jeux ?
D'avance merci.
Sylvie
Merci pour ta réponse rapide. Peux tu me donner un peu plus de détails ? Quelle capacité dois je prendre, je n'ai aucune idée du nombre de jeu que l'on peut télécharger sur ce genre de carte ? Connais tu un site gratuit et fiable où je pourrais aller télécharger des jeux ?
D'avance merci.
Sylvie
Bonne soirée.
Sylvie