Wma non lu par baladeur compatible
ayers
-
galaxie-fun Messages postés 230 Statut Membre -
galaxie-fun Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai copié (légalement !) mes CDs audio sur un baladeur compatible wma en passant par windows media player. Du coup ces fichiers se retrouvent en format wma et mon baladeur ne veut pas les lire...
Est-ce dû au fameux drm (problème abordé de nombreuses fois sur ce site)?
Mais dans ce cas, pourquoi j'arrive à écouter ces musiques sur mon pc quand mon baladeur est branché?
petite précision; mon pc est sous windows 98se; avoir un baladeur reconnaissable par mon pc est donc déjà un exploi pour moi!^^"
Bref si vous avez une solution (gratuite et compatible avec windows 98se) pour régler ce problème; :)...
J'ai copié (légalement !) mes CDs audio sur un baladeur compatible wma en passant par windows media player. Du coup ces fichiers se retrouvent en format wma et mon baladeur ne veut pas les lire...
Est-ce dû au fameux drm (problème abordé de nombreuses fois sur ce site)?
Mais dans ce cas, pourquoi j'arrive à écouter ces musiques sur mon pc quand mon baladeur est branché?
petite précision; mon pc est sous windows 98se; avoir un baladeur reconnaissable par mon pc est donc déjà un exploi pour moi!^^"
Bref si vous avez une solution (gratuite et compatible avec windows 98se) pour régler ce problème; :)...
A voir également:
- Wma non lu par baladeur compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows