Salut je chercher un clip

stan -  
 Stan -
bonjour a tous je chercher un clip récent (à mon avis) ou y a des danseuse classique et des breaker du lock pour ce qui connaisse, c un peu genre house. Merci d avance .

5 réponses

louna21 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
stan

nn c pa sa jme souvien qe dan le clip qe je cherche le fon est blanc et jcroi qe a mm des ga qui on le style tecktonik un pe. merci qan mm. le clip est passé dans w9 clubbing mais jarive pa a le retrouver.
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Ecrire en sms n' est pas possible sur ce site,
merci à toi par avance ....
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

0
stan

Non c'est pas a cause des garçon. les gars dans le cip ils dansent pa la tecktonik mais ils ont les style. les deux genre qui se distinguent le plus sont le hip hop et la danse classique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

A d'accord, bah désolé je ne vois pas.

Dit que j'en retrouve un qui ressemble a ta demande je te tien au courant
;)
0
Stan

Ok. merci. De toute façon y va surement repasser sur w9 clubbing demain ou apres demain donc je regarderais.
0