Patins souris s'encrassent trop vite
Résolu
Beechette
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent très vite et gène la manipulation. Est-ce quelqu'un saurait comment les "rajeunir", est-ce une couche de verni ferait l'affaire ? merci de me donner un truc qui permettrait d'allonger la durée de vie de ma petite souris.
je recherche un "macgyver", ma souris microsoft marche très bien, seulement les patins (je pense que ça s'appelle comme ça!) s'encrassent très vite et gène la manipulation. Est-ce quelqu'un saurait comment les "rajeunir", est-ce une couche de verni ferait l'affaire ? merci de me donner un truc qui permettrait d'allonger la durée de vie de ma petite souris.
A voir également:
- Patins souris s'encrassent trop vite
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-être un petit coup de déglaceur ferait l'affaire...
Sur quelle surface utilises-tu ta souris ?
Peut-être un petit coup de déglaceur ferait l'affaire...
Sur quelle surface utilises-tu ta souris ?
tu sais une souris otptique ( plus de boulle et de patins) qui es largement mieu vaut a pene 10E a carrefour...
si non tu êut essayer de mettre des cautchou au tour de tes patin (tres fin les caoutchou) cela agripera mieu
si non tu êut essayer de mettre des cautchou au tour de tes patin (tres fin les caoutchou) cela agripera mieu
Bonsoir DJ,
Il n'y a pas de carrefour dans ma ville !!!
Sinon, je sais que je peux trouver une souris laser (je joue beaucoup à des jeux qui demandent une souris véloce!) à des prix corrects, mais je me suis attachée à ma souris actuelle, et il serait bête de s'en défaire pour un problème relativement mineur.
Je vais essayer de mettre des "gommettes" sur les patins !
Merci pour tes conseils.
Il n'y a pas de carrefour dans ma ville !!!
Sinon, je sais que je peux trouver une souris laser (je joue beaucoup à des jeux qui demandent une souris véloce!) à des prix corrects, mais je me suis attachée à ma souris actuelle, et il serait bête de s'en défaire pour un problème relativement mineur.
Je vais essayer de mettre des "gommettes" sur les patins !
Merci pour tes conseils.
oui, j'ai un tapis souris plastifié, fond blanc cassé !