Comment gagner des ds i ware dans le dsi shop

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 11:12
 dragon dit tous - 27 févr. 2011 à 20:48
Bonjour,
je vais avoir la nouvelle nds quoi s'appelle la ds i mais je ne comprend pas comment gagner des dsi ware (point pour achetre des logiciel qui vont suur la ds i ) . ces logiciel sont acheter via le dsi shop mais comment les gagner???

mercie a celui qui me repondra .

si vous voullez + de chose sur la nds i allez sur la site suivant

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

jai lue sur un autre site que celui qui est si desssus qii disait que pour toute personne allant sur le dsi shop avant 2010 100dsi ware serai offert.
pour vour une video de persentation de la ds i allez sur le site suivant

https://www.dailymotion.com/video/x7axtg
A voir également:

39 réponses

mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
29 déc. 2009 à 13:58
moi je vais peux etre l'avoir a mon aniv car mon pere veux bient car g vue sur internet qu'elle peux faire gps donc mon pere veux bien que je les donc je v vendre mon encienne ds lite et acheter la nouvel trop cool pressait d'etre 02.02.2010

xd

vive la dsi et internet xd trop pressait
1
elle peut faire GPS . c'est cool !
0
comment tu fait pour le gps??
0
Je suis désoler de te décevoir mais la Dsi fait pas du tout GPs
0
W2 JAVOU C VRAI YA PA DE GPS
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
1 janv. 2010 à 17:56
merci g compri quand je vais l'acheter la dsi je vais le faire donc dans 1 mois environt
1
oui mais moi pour ma dsi j'ai eu 500 points et il en faut 1300 pour avoir une carte avec 300 poins. Moi j'ai moi j'ai 1 500 étoiles. mais j'éconnoise pour avoir celle avec 1000 pont qui doit couter 2000étoile
bise
0
oui mais moi pour ma dsi j'ai eu 500 points et il en faut 1300 pour avoir une carte avec 300 poins. Moi j'ai moi j'ai 1 500 étoiles. mais j'éconnoise pour avoir celle avec 1000 pont qui doit couter 2000étoile
bise
0
sOfLaYie > bibi555
23 janv. 2010 à 21:39
Bonjour !

En faite , c'est tout bête , je ne trouve aucune petite carte avec un code pin unique , a gratter quoi .
Si quelqu'un pourrait me donner l'un des siens :) je le bennirait x'PP

Merci beaucoup !

Cordialement .

sOfLaYie .
0
bibi555 > sOfLaYie
24 janv. 2010 à 11:11
Ils ne sont pas dans tous les jeux c'est normal
0
UN FANE DE LA DSI > sOfLaYie
27 janv. 2010 à 14:04
JE VOULER VOUS DIRE TOUS SE QUI SONT DES CODE PIN GARDES LES VOUS ALLER PAS GASPIER DE LARJAN POUR LES AUTRE EU IL VONT AVOIR DES JEUX GRATOSSE IL PEILLERON RIEN JE VOU DI FROCHEMANT GARDER LES ALLER AU CLUB WWW.NINTENDOFR.FR INSCRIVER VOUS PUI CONNECTER VOTRE DSI A NINTENDO AICHANJER VO CODE PIN COTRE DES CODE NINTENDO POINT EST VOUS AURAI DES TONNE DE JEUX GRATOSSE .MOI J AI LA DSI J AI TOUT TELERCHARGER J AI MAIME INTERNET SUR DSI MAI INTERNE SUR DSI CON VOU TELERCHARGER SAI GRATUI VOUS GASSPIERAI PAS DE POINT .SA VOUS DIT PAS MSN SUR DSI MOI JE LE FAI AVEC INTERNET DANS DSI TU TAPE MSN.HOTMAIL TU VA DANS SE SITE AI LA TA MSN SAI PAS BIEN SA .VOU TELECHARGER DES TRUC DE MAJI JAI OUBLIAI COMMENT SA SAPELE SAI 500 POINT LA TU POURA EPATER TAI AMIE AVEC SA SE BIEN ALORE ACHETER LA DSI EST AMUSE VOUS CHAO JAN NAI MARE DECRIRE AVEC LA DSI CHAAOOO EST SUIVAI MAI CONSSAILLE
0
Pour ce qui est des codes pin pour gagner des étoiles c'est simple, c'est code se trouve que dans les jeux crée par nintendo(il y a une liste je sait plus où sur le site nintendo)
En gros bye bye gta,castlevania
1
salouma_du_ii
27 sept. 2010 à 17:53
COMMENT ON FAIT pour gagner des nitendo DSI poits
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 08:45
c'est pas compliqué. Quand on achète un jeux ds ou wii il y a un code pin ex: 4M6Q6P8BZK6S4J
une fois qu'on a le code il faut aller sur ce site : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
puis il faut aller dans "Enregistrement produits". il suffit de suivre les instructions données pour avoir des étoiles qui pourrons ensuite être échangées contre des objets ou contre des dsi points. =]

Bonus de bienvenue pour une première inscription = 250 Étoiles
Inscription console : Wii = 1 000 Étoiles, Nintendo DS = 500 Étoiles
Inscription logiciel : prix < 29 € = 100 Étoiles, prix 29 à 49 € = 200 Étoiles, prix > 49 € = 250 Étoiles

*(le code que j'ai donné ne marche pas ce n'est qu'un exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cher(e)guigui 144 si tu veux gagner dse points dsiwares va au magasin (n'importe le quel)va au rayon jeux wii et tu trouveras des points dsiwares pour ta dsi c'est ce que je vais faire pour ma nouvelle console la dsi xl
1
bibi555 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
31 déc. 2009 à 12:01
je voulais juste savoir se que c'est qu'un DSI ware car j'ai eu la DSI et c'est peut être interesens

mici à selui ou celle qui me repondra
(j'ai poser cette question sur ma DSI)
0
Donc si g bien compri ce ke vou dite , quand on achète des jeux de DS (mario, animal crossing...) il y a des code a lintèrieur?
0
bibi555 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 > ^^cool^^
31 déc. 2009 à 17:57
oui c'est sa ^^
0
les dsi ware c les point de dsi shop quan ta internet
0
salut salut si quelque a des code (point pour la boutique svp pensez a moi !
0
vous pouvez me done un code pour me iscrire a club nintendo
0
moi j'an est eu 1000
0
moi aussi
0
après on fait comment
0
va a smartoys tu demandes des dsi ware point c'est tout :D
0
il faut acheter une carte dsi ware dans un magasin comme:
micro-magna à Valenciennes!
0
Lune-étoile
15 août 2010 à 13:52
slt tous le monde comment avoir des points dsi xl gratuit ?
0
thessy beaudi
22 sept. 2010 à 22:09
Bonjour ,je m'appelle Thessy , jaimerais avoir une DSI silvouplais!!!
0
Qui pe me donner des code svp????????????????
0
jojoni.972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 12:08
bien cé facile tu va sur le site dsi il i en à pour tout les prix ou si tu la ve gratuit tape dsi gratuit
0
jai eu ma DSI puis je suis aller sur boutique nintendo mais je nai pas de point pouvez-vous me dire comment ?
Merci d'avance
0
j' arrive pas a avoir des poins gratuit sur internet comment ont peut avoir des poins !
0
oui comment on fait j' ai eu
la dsi hier est je voudrais des poins sur ma dsi
0
moi j'en ai une nitendo dsi avec son ecran xl mais j'ai accés a internet mais je ne comprend pas comment on peut faire pour avoir des point ?????
0