Comment gagner des ds i ware dans le dsi shop
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment gagner des ds i ware dans le dsi shop
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Shop deals - Accueil - Applications & Logiciels
- I trema - Forum Bureautique
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
39 réponses
mathildeportuga
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
16
29 déc. 2009 à 13:58
29 déc. 2009 à 13:58
moi je vais peux etre l'avoir a mon aniv car mon pere veux bient car g vue sur internet qu'elle peux faire gps donc mon pere veux bien que je les donc je v vendre mon encienne ds lite et acheter la nouvel trop cool pressait d'etre 02.02.2010
xd
vive la dsi et internet xd trop pressait
xd
vive la dsi et internet xd trop pressait
mathildeportuga
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
16
1 janv. 2010 à 17:56
1 janv. 2010 à 17:56
merci g compri quand je vais l'acheter la dsi je vais le faire donc dans 1 mois environt
JE VOULER VOUS DIRE TOUS SE QUI SONT DES CODE PIN GARDES LES VOUS ALLER PAS GASPIER DE LARJAN POUR LES AUTRE EU IL VONT AVOIR DES JEUX GRATOSSE IL PEILLERON RIEN JE VOU DI FROCHEMANT GARDER LES ALLER AU CLUB WWW.NINTENDOFR.FR INSCRIVER VOUS PUI CONNECTER VOTRE DSI A NINTENDO AICHANJER VO CODE PIN COTRE DES CODE NINTENDO POINT EST VOUS AURAI DES TONNE DE JEUX GRATOSSE .MOI J AI LA DSI J AI TOUT TELERCHARGER J AI MAIME INTERNET SUR DSI MAI INTERNE SUR DSI CON VOU TELERCHARGER SAI GRATUI VOUS GASSPIERAI PAS DE POINT .SA VOUS DIT PAS MSN SUR DSI MOI JE LE FAI AVEC INTERNET DANS DSI TU TAPE MSN.HOTMAIL TU VA DANS SE SITE AI LA TA MSN SAI PAS BIEN SA .VOU TELECHARGER DES TRUC DE MAJI JAI OUBLIAI COMMENT SA SAPELE SAI 500 POINT LA TU POURA EPATER TAI AMIE AVEC SA SE BIEN ALORE ACHETER LA DSI EST AMUSE VOUS CHAO JAN NAI MARE DECRIRE AVEC LA DSI CHAAOOO EST SUIVAI MAI CONSSAILLE
Pour ce qui est des codes pin pour gagner des étoiles c'est simple, c'est code se trouve que dans les jeux crée par nintendo(il y a une liste je sait plus où sur le site nintendo)
En gros bye bye gta,castlevania
En gros bye bye gta,castlevania
COMMENT ON FAIT pour gagner des nitendo DSI poits
c'est pas compliqué. Quand on achète un jeux ds ou wii il y a un code pin ex: 4M6Q6P8BZK6S4J
une fois qu'on a le code il faut aller sur ce site : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
puis il faut aller dans "Enregistrement produits". il suffit de suivre les instructions données pour avoir des étoiles qui pourrons ensuite être échangées contre des objets ou contre des dsi points. =]
Bonus de bienvenue pour une première inscription = 250 Étoiles
Inscription console : Wii = 1 000 Étoiles, Nintendo DS = 500 Étoiles
Inscription logiciel : prix < 29 € = 100 Étoiles, prix 29 à 49 € = 200 Étoiles, prix > 49 € = 250 Étoiles
*(le code que j'ai donné ne marche pas ce n'est qu'un exemple)
une fois qu'on a le code il faut aller sur ce site : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
puis il faut aller dans "Enregistrement produits". il suffit de suivre les instructions données pour avoir des étoiles qui pourrons ensuite être échangées contre des objets ou contre des dsi points. =]
Bonus de bienvenue pour une première inscription = 250 Étoiles
Inscription console : Wii = 1 000 Étoiles, Nintendo DS = 500 Étoiles
Inscription logiciel : prix < 29 € = 100 Étoiles, prix 29 à 49 € = 200 Étoiles, prix > 49 € = 250 Étoiles
*(le code que j'ai donné ne marche pas ce n'est qu'un exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher(e)guigui 144 si tu veux gagner dse points dsiwares va au magasin (n'importe le quel)va au rayon jeux wii et tu trouveras des points dsiwares pour ta dsi c'est ce que je vais faire pour ma nouvelle console la dsi xl
bibi555
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
31 déc. 2009 à 12:01
31 déc. 2009 à 12:01
je voulais juste savoir se que c'est qu'un DSI ware car j'ai eu la DSI et c'est peut être interesens
mici à selui ou celle qui me repondra
(j'ai poser cette question sur ma DSI)
mici à selui ou celle qui me repondra
(j'ai poser cette question sur ma DSI)
bibi555
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
>
^^cool^^
31 déc. 2009 à 17:57
31 déc. 2009 à 17:57
oui c'est sa ^^
jojoni.972
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 12:08
26 déc. 2010 à 12:08
bien cé facile tu va sur le site dsi il i en à pour tout les prix ou si tu la ve gratuit tape dsi gratuit
jai eu ma DSI puis je suis aller sur boutique nintendo mais je nai pas de point pouvez-vous me dire comment ?
Merci d'avance
Merci d'avance
18 avril 2010 à 21:56
16 juin 2010 à 14:31
6 août 2010 à 11:15
30 janv. 2011 à 16:25