Plus de son sur mon acer aspire 6930

Miitsu' -  
 Daddou -
Bonjour, j'ai un acer aspire 6930 avec windows vista et je n'ai plus du tout de son je voudrais savoir ce que je peux faire aider moi s'il vous plait je ne peut pas vivre sans ma musique
A voir également:

6 réponses

Miitsu' Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi svp !
0
Daddou !

Bonjour, moi j'ai des problemes de craquement de son, je sais que ça arrive sur les Acers, du à mes recherches, mais les miens sont minimes, le son craque, rarement, mais quand je regarde une vidéo sur internet et que je la mets en plein ecran, le son craque énormement, et ralenti l'ordinateur. J'ai aussi un acer aspire 6930, ça fait un bout de tps que tu as tes problemes, peut être les as tu réglés, alors si tu pouvais m'apporter ton aide pour regler ça, surtout que l'ordinateur est neuf et cher, ça serait vraiment très sympa de ta part ! Merci
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

0
Waydi

Bonjour,

Moi aussi j'ai des problèmes de craquement au niveau du son comme à pû le dire Daddou précédement, par contre moi j'ai installer windows 7 mais le problème ne viens pas de sa il était déjà présent auparavant. Si quelqu'un a des solutions a proposer je suis preneur.

Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daddou

Moi j'ai installé un autre pilote son qui convenait pour l'ordinateur, car celui d'Acer n'est pas très bon, mais à noter que tu ne pourras plus te servir du service son acer proposé. Mais cela ne change rien car il reste toujours wmp ou itunes pour ce genre de choses. Le mien s'appelle "Audio_Realtek_6.0.1.5704_VistaX86" par contre il est pour vista donc je ne sais pas si tu peux le mettre pour Windows 7. A voir. Voilà !
0
Daddou

Enfin moi j'avais téléchargé le fichier du lien de Julien. Renseigne toi sur ta carte son et télécharge les pilotes sur internet ça me parait mieux. De toutes façons si rien ne marche tu pourras reinstaller l'ancien en cherchant dans Acer System.
0