Probleme de wifi

Résolu
princesse -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me demande d ' appuyer sur le bouton d ' association ce que je fait mais quand je met suivant il me disent " l assistant d installation n a pas pu trouver de reseau . veuillez activer votre interface wi-fi et verifier que votre livebox est bien sous tension " le probleme c est que je ne sais pa ou se trouve l interface wi-fi .
MERCI DE M AIDEr

livebox orange.
A voir également:

26 réponses

princesse

merci mais dsl vous auriez pa une solution pour que ca ne se deconecte pas toutes les 2 minutes car avant ca m etait arriver ! merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

1) Vous n'êtes pas un peu trop loin de la livebox ?
2) Essayez d'appuyer sur le bouton d'association sur la livebox.
3) Cliquez sur l'icône de connexion en bas à droite dans la barre des tâches (clique droit) , puis sélectionner réparer...
0
princesse

ouai je lai fait mais a chaque fois ca recommence .
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Essayez de débrancher et rebrancher la livebox.
Par hasard vous n'avez pas un téléphone portable, ou un transmetteur à portée de la livebox ou de votre pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesse

non je n ai rien
ca remarche mais j espere que ca va pa se deconecter si jamais jirais chez orange demain merci en tout cas de votre grande aide !bone soire tchao !
0

Merci.
0