GROS pb carte mere
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors vla le bleme c ke g une carte mere SHUTTLE MV43V 7.3 et je n arrive pas a demarrer g un "bip" au demarrage et un pe pres une minute apres g un 2 eme "bip" et tout se bloque G VRM besoin de votre aide c ke dessu g le P4 A 2.60Ghz et que c pas mal pour le jeu et je me suis payer une nouvelle carte graph a 512 mb donc G BESOIN DE VOTRE AIDE SVP (et aussi g pas le manuel donc impossible de savoir)
Merci d'avance et Bonne Soiree
Alors vla le bleme c ke g une carte mere SHUTTLE MV43V 7.3 et je n arrive pas a demarrer g un "bip" au demarrage et un pe pres une minute apres g un 2 eme "bip" et tout se bloque G VRM besoin de votre aide c ke dessu g le P4 A 2.60Ghz et que c pas mal pour le jeu et je me suis payer une nouvelle carte graph a 512 mb donc G BESOIN DE VOTRE AIDE SVP (et aussi g pas le manuel donc impossible de savoir)
Merci d'avance et Bonne Soiree
A voir également:
- GROS pb carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
17 réponses
Ici tu est sur un forum , pas sur ton clavier de téléphone portable , alors merci d'écrire clairement ton problème , de sorte que l'on comprenne , merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok BON ALORS MA CARTE MERE DECONNE ET ELLE ME FAIT UN BIP AU DEMARRAGE ET APRES UNE MINUTE ELLE ME FAIT UN 2 EME BIP ET TOUT LE SYSTEME SE BLOQUE c bon j'ai ete asse clair ??
La c'est un peu mieux , mais pas la peine de le dire sur ce ton...
As tu changer quelque chose ou c'est apparu d'un coup ?
As tu changer quelque chose ou c'est apparu d'un coup ?
mais je ne l'ai pas installee il faut d'abbors que je repare ma carte mere et apres j'installerais ma CG
Ok , ce n'était pas précis...
Quand tu as rebooter , c'était toi qui l'avait demander , ou tu avais eu un message d'erreur ou autre avant ?
Quand tu as rebooter , c'était toi qui l'avait demander , ou tu avais eu un message d'erreur ou autre avant ?
elle a une cg intergree
l ecran le clavier et tout marche c'est cette histoire de bip qui bloque tout
l ecran le clavier et tout marche c'est cette histoire de bip qui bloque tout
Bonjour,
Tu vois, quand des gens comme Willou57 t'apprennent les bonnes manières cela donne un peu envie de t'aider.
Bon, avant ce fameux reboot, qu'avais-tu fait ?
Flashé le bios ?
Installé un périphérique ?
...
ou vraiment rien de spécial ?
Au fait, le 2ème bip : c'est vraiment un seul bip ou deux ou trois ? (ils ont une signification)
A+
Tu vois, quand des gens comme Willou57 t'apprennent les bonnes manières cela donne un peu envie de t'aider.
Bon, avant ce fameux reboot, qu'avais-tu fait ?
Flashé le bios ?
Installé un périphérique ?
...
ou vraiment rien de spécial ?
Au fait, le 2ème bip : c'est vraiment un seul bip ou deux ou trois ? (ils ont une signification)
A+